David14000 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voila je m'appel David et je intéresse de plus en plus à cette discipline. Je voudrais savoir si une super 5 TL 1l2 de 55cv pourrait faire l'affaire en classe 1 car j'en ai une qui traine dans mon jardin ? Sinon je prend tout les conseils que vous pouvez me donner. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 13 août 2012 Salut et bienvenu parmis nous, c'est un peu juste une sup'5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David14000 0 Posté(e) le 14 août 2012 Dommage, je vais encore réfléchir un peu alors. Quelle voiture pourrait faire l'affaire en classe 1 alors ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 août 2012 Une civic Ax , 106 tu as un grand choix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 août 2012 salut 205 rallye suzuki swift 13 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 15 août 2012 Salut, bienvenue. Moi je penses que si tu as envie avec ta super cinq tu peut le faire! Et pourquoi pas monter un 1.4l energy qui fait 70cv, pas ridicule à côté d'une 106 1.4l 8s qui en fait 75. Enfin l'important est de te faire plaisir avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David14000 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci de vos réponses. Oui je suis d'accord le plaisir avant tout. Je suis entrain de voir pour une 205 XS pour rester en classe 1. Qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon j'avais une autre question concernant l'arceau. Je souhaite le faire moi même mais je me demandais si l'arceau était obligatoirement cintré (donc en un seul morceau, au moins pour l'arceau principale) ou simplement un tube droit le long du pare brise suffit soudés les uns aux autres ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof61 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui la 205xs m'avait tenter aussi, ca se fait rare maintenant non?Pour l'arceau oui il faut le cintrer, mais pour une 205 tu peu en trouver d'occasion et pas tres cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 16 août 2012 pour l arceau de 205 moi j en navais vu sur le bon coin pour 250 et homologuer et en plus 205 ta plein de pieces a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David14000 0 Posté(e) le 17 août 2012 ok merci Oui ça se fait rare mais on en trouve encore quelques une sur le bon coin. Je vais continuer les recherches alors pour des voitures de classe 1 de préférence pour commencer. Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une fait moi signe. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 17 août 2012 slt bienvenue a toi sur le bon coin tu des ptit auto préte a roulé a pas tres cher bonne chance et si ta bession y a beaucoup pilote qui donne de bon consiel car tout le monde a le droit a ca chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David14000 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci pour le conseil, j'ai regarder un peu sur le bon coin, j'ai trouver une seat ibiza 1l8 16v donc classe 3, peut être pas terrible pour commencer ? Sinon j'ai vue une Ax GTI, es-ce correct pour commencer en classe 1 ? Merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 19 août 2012 l'ibiza est une tres bonne auto demande a manu gilet il te le dira et l'ax et tres bien aussi deux bonnes autos avec une petite préférence pour l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum , le choix d'une voiture et primordial pour le fol car ou cette discipline est assez dure pour les mecaniques il faut porter son choix sur une auto ou l'on trouve facilement de la piece et pas cher , chose qui n'est pas certaine avec une Seat Ibiza par rapport a une AX qui est plus ancienne mais sortie en plusieurs variantes et ou l'on peut brasser un peu certaines pieces , la 205 et du meme genre une banque d'organe assez importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites