moustache 51 0 Posté(e) le 13 août 2012 Qui vient a Laon le 15-16 septembre 2012 , fol car et 2 cv cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 13 août 2012 bonjour a toi ,bien sur que je viens a LAON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 13 août 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci pour l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy0215 0 Posté(e) le 14 août 2012 present avec ma saxo (15).a bientot!remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 août 2012 si la nouvelle kadett est terminé je serai la aussi simpa l'affiche j'aime bien la pilote de 2cv cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 18 août 2012 Présente évidemment... même si la golf a besoin d'une bonne révision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 19 août 2012 Présent, mais en spectateur seulement je pense...Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN02111 0 Posté(e) le 19 août 2012 Présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 août 2012 présent aussi avec un 2eme pilotes inconnue en fol carje vous laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 19 août 2012 tonybik a écrit:Présent, mais en spectateur seulement je pense...Tonypk anto???ta caisse est pas prete?julien ouah t'es pas mort cool y'aura une pepel de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 19 août 2012 present osi mai pa avc ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 20 août 2012 Week end sur 2 jours, 2cv cross... Jsuis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 août 2012 le lien pour le reglement et l'engagementhttp://www.sportautonord.com/index.php?file=Page&name=folcar2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 20 août 2012 Si la zx veut bien demarré!!!! present j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 20 août 2012 FOL'CAR 7 a écrit:Si la zx veut bien demarré!!!! present j'espere!!!met de l'essence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 21 août 2012 Peut être ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 21 août 2012 LOL!!!!! mon lolo mais y en a, il faut que j'y regarde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 août 2012 moi j'ai des briquets pour allumer l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 21 août 2012 HANNEQUIN PATRICE a écrit:Peut être ?????éh mon frére on dit pas peut etrer on dit oui poin t mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 août 2012 Faut déjas réviser la Type R !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 22 août 2012 HANNEQUIN PATRICE a écrit:Faut déjas réviser la Type R !!!!!!!!!!le moteur boite 6h le toit alsacien noir 8 jours il te reste 3 semaine avec romu 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 23 août 2012 ça tourne!!!! resultat pompe a essence et alimentation de pompe hs!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 août 2012 ça fait pas grand monde pour l'instant , apres ça y en a qui pleurent qu'il n'y a plus assez de course , bon c'est vrai que pour ceux qui viennent de tres loin sur deux jours c'est pas pratique je le comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 23 août 2012 moustache 51 a écrit:ça fait pas grand monde pour l'instant , apres ça y en a qui pleurent qu'il n'y a plus assez de course , bon c'est vrai que pour ceux qui viennent de tres loin sur deux jours c'est pas pratique je le comprendsT'inquite moustache ca va arrivéont peu deja rajoutergamand romuald et la 106 xsilefort thomas et l'ax sportles jaulneau pere et fils zx16vjean marc bertrand et laurent pernet 306s16jumel franck et la 205 1l9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 23 août 2012 je ferais le déplacement aussi les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 23 août 2012 Nous aussi on seras là. J'ai eut Christian au tel ce midi.206RC, numéros 78.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute02 0 Posté(e) le 23 août 2012 je serais également de la partie sur la meme voiture que 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 23 août 2012 present aussi les freres dufour numero 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 23 août 2012 present aussi civic 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 23 août 2012 present aussi n°22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 23 août 2012 Le retour de la N° 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 août 2012 Super Papy fait de la résistance , bienvenue Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 24 août 2012 Sculier Grégory et Christian alfa 145 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie GAUME 0 Posté(e) le 24 août 2012 Greg et Tof présent avec la 47 ;-) Un très beau circuit !! et des personnes formidables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 24 août 2012 Présent!!! )) avec la voiture de Mr Beauvois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 24 août 2012 N'oubliez pas d'envoyer vos engagements, merci d'avance....C'est pour savoir si on fait de la place dans le parcs, ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 24 août 2012 voila je ne comprend pas des que je monte dans les tours l auto s engouffre sa ratatouille pour la tenir en route faut je donne plusieur coup de pedale d accelarateur parfois elle fait des rupture sent etre dans les tour parcontre elle demarre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 24 août 2012 je ne pense pas que c'est la bonne section pour ton probleme !!! mais regarde ta pression d'essence et donne nous plus de detail (vehicule,moteur etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric n°13 0 Posté(e) le 24 août 2012 les copot pere et filsj'ai reussi a convaincre mon pere donc present avec la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 24 août 2012 maya et laurent 306 n° 145 présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 25 août 2012 present avec une derniere de la zx n70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 août 2012 fred62890 a écrit:le lien pour le reglement et l'engagementhttp://www.sportautonord.com/index.php?file=Page&name=folcar2un peu plus de monde non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 30 août 2012 pour INFO ( c'est hors sujet mais tant pis ) j'ai fait un courrier a la FFSA commission circuit tout terrain concernant les essais chronometres pour les pilotes seuls en demandant un juste équilibre et que ceux ci puissent aussi faire deux essais ( ce 2 n'étant pas obligatoire ) en attente d'une réponse j'espére que cette situation désaventageuse pour les pilotes seuls ne perdure pas et que l'on arrive a une solution équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 août 2012 moustache 51 a écrit:pour INFO ( c'est hors sujet mais tant pis ) j'ai fait un courrier a la FFSA commission circuit tout terrain concernant les essais chronometres pour les pilotes seuls en demandant un juste équilibre et que ceux ci puissent aussi faire deux essais ( ce 2 n'étant pas obligatoire ) en attente d'une réponse j'espére que cette situation désaventageuse pour les pilotes seuls ne perdure pas et que l'on arrive a une solution équitablet'es le meilleur moustache meme si ca n'aboutis a rien merci quand meme et a bientot ps comment ca va ce passé avec les 2cv cross pour la place on va ce garer dans la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 août 2012 ps comment ca va ce passé avec les 2cv cross pour la place on va ce garer dans la foret [/quote]arrive pas dimanche matin cette fois ci il seras trop tarden ufolep tout le monde est rentrer dans le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute02 0 Posté(e) le 31 août 2012 Attention les vérif ont lieu le samedi matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 31 août 2012 lisez bien le réglement particulier surtout pour les horaires la course se déroule sur deux jours , quand a la place si chacun ne tire pas les couverture a soit ça devrait tenir les plateaux aussitot les voitures déchargées direction parc ne prenez pas 300m² pour une voiture les voitures des accompagnants n'ont rien a faire non plus sur vos emplacements avec un peu de civisme de savoir vivre il n'y aurat pas de soucis nous comptons sur le bel etat d'espris qui regne a Laon pour faire voire aux collegues du 2cv que nous savons les acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEURTE 0 Posté(e) le 31 août 2012 nanard et romain n°186 clio 16S present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 present egalement avec la 206 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites