Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

Laon 15-16 septembre 2012

Messages recommandés

si la nouvelle kadett est terminé je serai la aussi simpa l'affiche j'aime bien la pilote de 2cv cross Laughing

tonybik a écrit:
Présent, mais en spectateur seulement je pense...

Tony
pk anto???ta caisse est pas prete?

julien ouah t'es pas mort affraid cool y'aura une pepel de plus afro

FOL'CAR 7 a écrit:
Si la zx veut bien demarré!!!! present j'espere!!!

met de l'essence !!!!!

HANNEQUIN PATRICE a écrit:
Faut déjas réviser la Type R !!!!!!!!!!

le moteur boite 6h le toit alsacien noir 8 jours il te reste 3 semaine avec romu 8h BasketballBasketballVery Happy

ça tourne!!!! resultat pompe a essence et alimentation de pompe hs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait pas grand monde pour l'instant , apres ça y en a qui pleurent qu'il n'y a plus assez de course , bon c'est vrai que pour ceux qui viennent de tres loin sur deux jours c'est pas pratique je le comprends

moustache 51 a écrit:
ça fait pas grand monde pour l'instant , apres ça y en a qui pleurent qu'il n'y a plus assez de course , bon c'est vrai que pour ceux qui viennent de tres loin sur deux jours c'est pas pratique je le comprends

T'inquite moustache ca va arrivé

ont peu deja rajouter
gamand romuald et la 106 xsi
lefort thomas et l'ax sport
les jaulneau pere et fils zx16v
jean marc bertrand et laurent pernet 306s16
jumel franck et la 205 1l9

je ferais le déplacement aussi les copains LaughingLaughingLaughingLaughing

N'oubliez pas d'envoyer vos engagements, merci d'avance....
C'est pour savoir si on fait de la place dans le parcs, ou pas....
flower

voila je ne comprend pas des que je monte dans les tours l auto s engouffre sa ratatouille pour la tenir en route faut je donne plusieur coup de pedale d accelarateur parfois elle fait des rupture sent etre dans les tour parcontre elle demarre tres bien

je ne pense pas que c'est la bonne section pour ton probleme !!!
mais regarde ta pression d'essence et donne nous plus de detail (vehicule,moteur etc ...)

pour INFO ( c'est hors sujet mais tant pis ) j'ai fait un courrier a la FFSA commission circuit tout terrain concernant les essais chronometres pour les pilotes seuls en demandant un juste équilibre et que ceux ci puissent aussi faire deux essais ( ce 2 n'étant pas obligatoire ) en attente d'une réponse j'espére que cette situation désaventageuse pour les pilotes seuls ne perdure pas et que l'on arrive a une solution équitable

moustache 51 a écrit:
pour INFO ( c'est hors sujet mais tant pis ) j'ai fait un courrier a la FFSA commission circuit tout terrain concernant les essais chronometres pour les pilotes seuls en demandant un juste équilibre et que ceux ci puissent aussi faire deux essais ( ce 2 n'étant pas obligatoire ) en attente d'une réponse j'espére que cette situation désaventageuse pour les pilotes seuls ne perdure pas et que l'on arrive a une solution équitable

t'es le meilleur moustache cheers meme si ca n'aboutis a rien merci quand meme et a bientot
ps comment ca va ce passé avec les 2cv cross pour la place on va ce garer dans la foret Laughing

ps comment ca va ce passé avec les 2cv cross pour la place on va ce garer dans la foret Laughing [/quote]

arrive pas dimanche matin cette fois ci il seras trop tard
en ufolep tout le monde est rentrer dans le terrain

lisez bien le réglement particulier surtout pour les horaires la course se déroule sur deux jours , quand a la place si chacun ne tire pas les couverture a soit ça devrait tenir les plateaux aussitot les voitures déchargées direction parc ne prenez pas 300m² pour une voiture les voitures des accompagnants n'ont rien a faire non plus sur vos emplacements avec un peu de civisme de savoir vivre il n'y aurat pas de soucis nous comptons sur le bel etat d'espris qui regne a Laon pour faire voire aux collegues du 2cv que nous savons les acceuillir

• Créer...