Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbr

besoin d aide

Messages recommandés

voila je reexplique mon probleme desoler d insister mais il ne me reste plus que sa a faire sur l auto et sa commence a me gaver serieusement donc il me reste que les cables de demarreur alternateur et le boitier injection est ce possible de redemarrer l auto rien qu avec sa et si oui cerai t il posible de me dire coment brancher cela au coupe circuit et comment relier apres a la platine demarrage.merci a ceux qui vont m aider car la je sature carrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si ton boitier n est pas bloquer...
regarde ton schema electrique de ta revue technique et tu fais la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas de revue technique mais quand tu dis pas bloquer tu ve dire quoi par la que le boitier peut etre verrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sepeut qu il soit verouiller enfin apres je ne sais pas si sur ton moteur c est possible....
sinon regarde dans les liens du forum...il y a un site d echange de revue technique...franchement c est cool il faut juste s inscrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sinon tu cerai me dire comment brancher le cc et la platine je suis novice dans la matiere en electricite je ny connai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je ne sui pas non plus cale en elec....mais ca doit etre quelque chose comme + batterie vers le cc d un cote et de l autre cc vers masse...demande confirmation quand meme...
apres tu branche tes alimentation boitier,feux pompe...sur un + apres contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah j ai deja demander mais sent trop de succes c la m..de l elec serieu si yavait vraiment quelqu un pour m aider ce cerai vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton shema donc ya ke un fil qui va a la platine de demarrage alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui sa suffit après te le sépare en deux un pour mettre le contact et un pour le démareur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...