Invité Posté(e) le 9 août 2012 Bonsoir tous le monde voilà ma voiture est finie après un ans et demi de travaille donc je me présente je m'appelle romualdje suis un passionné de mécanique je suis de la sarthe (72260) si tous va bien je serais bientôt avec vous sur les pistes et si la voiture est fiable aussi après les essais qui vont pas tarder à se faire. PS: Mon pseudo est rbmeca voilà en gros bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 9 août 2012 bienvenue romuald!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 10 août 2012 salut et bienvenue sur le forum ,trée bonne voiture la 205 ,tu vera quelle course ? .TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bienvenue a toi!thabite ou en sarthe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 10 août 2012 il habite a dangeul mon ptit kévin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 août 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Merci pour votre bienvenue car ça donne en plus une bonne image du fol'car pour un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 20 août 2012 sait vrai que ici les ancien guide tres bien les nouveau et je suis bien placer pour le savoir et encore un grand merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono.168.rs 0 Posté(e) le 29 août 2012 bienvenue a toi oui la 205 c est le top que de super course avec pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites