Carcass 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour à toutes et à tous,Je m’appelle Benjamin et j'habite Reims(51).Grand passionner de voiture et de sport automobile depuis toujours.Je suis tombé amoureux du Fol Car à l'age de 10 ans en regardant mes premières courses sur le terrain de Brimont.Aujourd'hui, il est grand temps que je me mette à cette discipline.J’espère pouvoir monter ma première voiture cette hiver pour vous rejoindre la saison prochaine sur le terrain de Laon. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 1 août 2012 slt a twa et bienvenu moi osi ya pas lomtemps que je suis la je monte ma premiere auto pour l année prochaine tu vas voir les gens ici sont super sympa et te conseil comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 2 août 2012 Salut et bienvenue sur LE forum du fol'car.Pour commencer un conseil ne monte pas ta voiture!! Achète en une dejas monter, ca te couteras bien moins chère.Le mieux est d'en trouver une a vendre avec un bon lot de pieces.En ce moment il y en a pas mal a vendre sur la section petites annonces.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites