Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joël Cruchet

Finale 2012

Messages recommandés

Tous les pilotes de la classe 1 ayant été classés dans leurs Comités Régionaux pourront participer à la Finale 2012 en plus du quota de chaque Comité Régional.

petite question dans ce cas j ai participé a plusieurs courses à essay cette année et une à écouché je n est participé qu à la finale d écouché qui compte pour le normandie et aucune à essay qui compte pour le france (donc pas de classement officiel au france)
en terminant 2 eme des 1400 à essay mais n ayant pas était en finale si je comprend bien j ai la possibilité de courir à la finale du france c est bien ca ?

Il me semble que pour être qualifié pour la finale il faut avoir marqué des points lors d'une épreuve du calendrier de la coupe de France, et donc d'avoir participé à une finale ( L'année dernière je ne crois pas avoir marqué de point sur les courses ou je n'ai pas été en finale ). Le plus simple serai de regarder sur le site de la FFSA si tu apparaît sur le classement de ton comité.

Tony

Il faut etre qualifie en final a b ou c pour marquer des points par contre pour etre qualifie pour la final de folcar normalement il faut avoir minimum 3 resultats a l annee (septembre-aout)

ca oui c est ce qui était prevu mais dans ce que je comprend par le message de Joël Cruchet pour les classes 1 vu qu ils veulent faire une finale avec les 1400 à part et que trés peut de 1400 sont classé il n y aurait pas besoin d avoir fait les finales des manches du france mais au moin etre classé dans nos comités regionnaux aprés j aimerai bien qu ils nous en dises plus car j ai peut etre mal compri

brice dumenil a écrit:
Il faut etre qualifie en final a b ou c pour marquer des points par contre pour etre qualifie pour la final de folcar normalement il faut avoir minimum 3 resultats a l annee (septembre-aout)

sauf si ton comité organise moins de 3 courses
sinon personne ne serais inscrit sur paris etc

d accord avec toi fred mais sur le site il ne parle pas de ce qui est question cette année à savoir qu ils veulent pour la finale mettre les classe 1 à part et de ce qu a marqué joël Cruchet pourtant président de la comité de notre discipline

pour les classe 1 a part pas au courant
par contre chaque classe 1 classé dans son comité et qualifié
par noté non plus s'il sont en plus des 6 18 45 qualifie du comité
d'ailleurs si classe 1 a part alors classe 2 aussi et classe 3 sinon discrimination
s'il veulle retrouvé des classe 1 dans ce cas que les classes coure ensemble
promis je remonte un 1300 enfin j'ai deja selui d'ufolep
en bref notre reglement evolue en copie de selui d'ufolep

guillaumeaxsport95 a écrit:
d accord avec toi fred mais sur le site il ne parle pas de ce qui est question cette année à savoir qu ils veulent pour la finale mettre les classe 1 à part et de ce qu a marqué joël Cruchet pourtant président de la comité de notre discipline

il faut etre classé dans ton comité, regarde sur le site de la FFSA si tu es classé (mais à ma connaissance pour etre classé lors d'une épreuve il faut avoir etre en finale a, b ou c)

• Créer...