bbr 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 BONSOIR TOUT LE MONDE VOILA JE SUIS ENTRAIN DE DEMONTER TOUT LE FAISCEAU ELECTRIQUE DE LA 106 POUR LE SIMPLIFIER POURRIEZ VOUS ME DIRE CE QU IL FAUT QUE JE GARDE A TOU PRIX ET CE QUE JE PEUT ENLEVER CAR YA ENORMEMENT DE FILS MERCI A VOUS DE BIEN VOULOIR MAIDER ETANT MA PREMIERE PREPA JE RAME UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 salut j ai monter une clio rs l annnée derniere et un conseil coupe rien se qui sére pas du mais sa dans un coin et tu les fixe avec des colsonnne moi sa ma coûter un faisceaux électrique de Clio et j en et u pour 100 euros alors un conseil ne coupe rien laisse tout d origine cordialement saillard jean daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tout peu etre simplifiéqu'elle type de 106 et qu'elle injection magneti ou bocsh?moi avec 5 fils ca tourne et jamais en panne eleca voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites