teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 comme personne a fait son resumé je resume pour moiarrivé sous la pluie samedi apres midi controle ok et la c le transpondeur qui merde bon rectifié de suite c ok pour demaindimanche je fais mes chrono 10eme temps* tres contentmanche A pilote A 1ER manche B pilote B 3EME manche 3et 4 fini 3EME malgre la pole je decide de prendre milieu mes la honda 102 marche pas mal finale A derniere ligne fini 11 et 11 je crois bilan satisfaisant 6eme de classe et 11 au general a plus guillaume merci a mon equipe du garage jarrypoint negatif je rejoint flavien pour la conduite franchement pas tres fair play de la saxo verte et une pensée a JD CLIO RS pour son tonneau bon courage jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 journée pleine d émotion pour nous 2 eme chrono le matin1er manche pilote a patrice prend le depart l embrayage lache au depart fait toute sa manche en troisieme car plus moyen de changer les vitesses et termine 4emedepose de la boite de vitesse et changement de l embrayage et du mecanisme1er manche pilote b j arrive sur la grille tout le monde etait deja placer on a attendu 30 seconde et on et partit ouf c etait moin une je sort 1er au bout et le reste2eme manche on partait avec la honda integra et les frere terpeureauon par bien mai on sort tout les deux a la 4 eme placefinal bon parter premier ligne exterieuron sort tout les deux premieron gagne la final b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites