teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 salut est ce que vous avez les classement de essay merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai trouvé pour les manches mais pas pour les Finales.http://www.circuit-ducs.com/index80723h17_htm_files/Fol%20Car%20des%20Ducs%20-%20MANCHES.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je tiens a remercier une fois de plus jj pimont de m'avoir proposer le volant de sa honda civic type R ca m'a fait super plaisir!! et aussi a son equipe super sympat!!!!on fait une bonne journée 4e, 2e, 1er, 1er et 9e tout les 2 en finale A , on fini 3e de la categorie 2litres! dommage pour ce qui c'est passer en finale A pour les comportements ultra antisportifs et tres dangereux de CHAMBRIER thomas (saxo verte 34) et les officiels qui regarde la finale A les yeux fermés....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pour le résultat c'est:1: Fretard Antoine2: Antoine et anthony Lerallu3: Aubert Fouquet4: Garnier Charly5: Moi6: Jimmy et Tommy TerpereauEt ensuite je me rappelle plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Les résultatss que j'ai pu récupérerChronosVoir le Fichier : 20120708-Fol_Car_des_Ducs-essais.pdfClassement après les manches QualifsVoir le Fichier : 20120708-Fol_Car_des_Ducs_-_MANCHES.pdfClassement GénéralVoir le Fichier : 20120708-Fol_Car_des_Ducs_-_scratch.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites