bbr 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 BONJOUR A TOUS QUEL POMPE DE LAVE GLACE ME CONSEILLERAI VOUS CAR SUR MA 106 LA POMPE N EST PAS ASSEZ PUISSANTE ELLE NE PREND PA LE LAVE GLACE. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Les pompes d'origine en général fonctionne très bien. Garde le système remplacement juste le récipient .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour donc juste le pompe a coller sur le bas du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 si non pompe a eau de camping car ca marche tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbr 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ok sinon je fait un trou dans le bas du bidon et que je la colle au silicone c est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 fait plutot un trou du diametre du joint de la pompeje doute que le siliconne aime bien les trous de la routemoi je prefere pompe camping car ou pompe a essence gros debit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Récupère le système de lave glace sur un utilitaire moi, c'est ce que j'ai. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 moi bidon de 20 l pompe d origine avec le trou dans le bas de bidon au bon diametre avec le joint d origine et sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites