Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbr

106

Messages recommandés

bonjour a tous enfin de retour pouriez vous m aider pour des petit soucis electrique pour ma 106 qui est cassiment prete pour l annee prochaine.merci a vous car je desespere

bbr a écrit:
bonjour a tous enfin de retour pouriez vous m aider pour des petit soucis electrique pour ma 106 qui est cassiment prete pour l annee prochaine voilà c est pour le branchement des feux stop car il ny a plus de circuit electrique donc comment les faire fonctionner et autre question et pour lalimentation de lave glace quel moteur faut il .merci a vous car je desespere

Salut

Pour tes feux stop il te faut un circuit en continue qui reste allumé a partir du moment ou la voiture est en route et un circuit qui s'allume au moment ou tu freine que tu prends sur ton capteur de la pédale de frein.

Tony

dnc je viens dessayer le branchement que vous mavez donner et le resultat et toujour le meme mes feux reste alumer et quand je freine ils s eteigne saloperie d electricite

tu met un + aprés contact sur une broche de ton contacteur de frein et sur l autre tu met un fil jusqu’à tes feux sur une broche du feu tu met une masse

apres renseignement mon pitogno du contacteur et apuier quand je ne freine pas et des que je freine il ce relache et c la que mes feux s alume si c bien sa confirmer moi mon hypothese merci d avance

oui c est ca quand la pedale est au repos il est enfoncé.t ai que t appuie il sort et le contact se fait pour allumé des stop

merci de me confirmer la chose je pence me remetre dessus tantot

• Créer...