Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric10

MAYENNE II - 24/06/12 - RESUME

Messages recommandés

Je vais commencer puisque tout le monde doit encore nettoyer son auto semble-t-il lol!


Chrono 5 éme temps , ce qui nous place en pole de la série 5 , donc assez content

Ensuite , sur la Manche 1 :
Pilote A : 3éme
Pilote B: 1er

Puis la Manche 2:
Pilote A: 2éme , en étant un bout de temps 1er , finit 2éme car trop de buée et traces sur le pare brise
Pilote B: Bon départ , je suis en tête au 1er virage , mais je me fais percuter assez fortement à l'arriére puis à l'avant avant d'être garé assez séchement sur le coté.
Voir la vidéo que je viens de trouver sur You tube par hasard . J'en veux à personne , mais je pense que parfois rien ne sert de passer en force lorsque l'on prend un mauvais départ - Au final, pas mal de monde laisse des plûmes dans l'histoire ...




Bilan des dégâts :
Arriére : Pare choc, tablier & Aile a redresser , et plus inquiétant Train arrière tordu NoNo ..
Avant: Rotule inférieur plié ( jamais vu comme ça !) . Après changement de la rotule hier et vérif du triangle aujourd'hui , le train pince toujours... nous soupçonnons le berceau ... study
Conclusion : forfait pour essay dans 2 semaines , le temps de revoir tout cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! a mon tour essai chrono on obtient le 2eme temps

1ere manche pilote a laurent part au coté de samuel sevin et une clio williams laurent sors 1er et fini 1er

1ere manche pilote b je sors 1er et fini 1er je sors de la piste et petit controle autobloquant je mets le crique passe la 2eme et accelere la voiture ne bouge pas donc c bon pas d autobloquant


2eme manche pilote a laurent part a coté de terpereau tommy , laurent sors et fini 1er

2eme manche pilote b idem 1er


final a on part en pole aurent fait un bon depart sors 1er , pendant la course laurent a pris de l avance et ce permet de faire un tete a queue pour repartir et finir 1er

pilote b je sors 1er et fini 1er

resultat 1er au general Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi , nous sommes passé au controle auto bloquant .. je trouve cela d'ailleurs trés trés bien

Je trouvve d'ailleurs que le résultat des controles devrait être affiché avec la feuille du classement général



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Nous aussi , nous sommes passé au controle auto bloquant .. je trouve cela d'ailleurs trés trés bien

Je trouvve d'ailleurs que le résultat des controles devrait être affiché avec la feuille du classement général


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi controle decibel m a voiture un peu trop bruyante les autoblocants bien mais pas sur que se soit fiable ils m ont dit aussi train trop large par rapport au aile normal c est des ailes 206 normal et pas s16 par contre je trouve des autos de plus en plus puissante ca respire normal moteur rallycross enfin un peu trop de ferrailleur a mon gout pourtant ils ont dit au briefing qu il serait intretable dommage car l organisation etait bonne les reglements vont evoluer pour 2013 pour moi sa sent la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 71 eme temp je mis attendé lol

1er manche fon de grille je fini 8 eme
2ème manche il a un gros accrochage j'ai réussi à tout slalomé et passe déjà au moin 5 voitures
Malheureusement je fait un tête à queue dans le dernier tour et l'auto ne repart pas ( enfin si 30 seconde après être descendu de l'auto )
3 eme manche je fini 9 je crois
4 eme manche je crois que je fini 8eme
Résultat 2 ligne finale C
Pilote A je fini 2 eme
Pilote B fini 7 eme

Résultat je fini 33 eme au général et 3 eme de la final C
Super content car premier podium et je suis dans le classement de la coupe de France Very Happy

Bravo à Arnaud et Laurent pour leur victoire

A+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous petit résumé de Mayenne

Arrivée sur le circuit samedi ou le WE commence mal avec la défaite de l’équipe de France (on s’y attendait) et encore merci a l’organisation pour avoir retransmis le match.

Dimanche matin essais chrono, François commence, et à l’air motivé, tellement motivé qu’au premier tour chrono il fait un tête a queue dans le premier freinage, le deuxième tour est bon à l’œil.
Pour moi c’est plus compliqué la voiture cale dans la grille a cause d’un faux contact, après avoir bidouiller les fils sur la pré grille ça repart, l’organisation me fait partir dans une autre série, cette fois ci la voiture part mais pour seulement 400 m, au final 46eme temps avec un seul tour chrono ca va on limite la casse.

Première manche de François, prend un départ canon au bout de ligne droite parti 3eme ligne il arrive en même temps que la première ligne, mais il freine un peu tard et perd des places sur la ligne droite en terre, après dans la course il y a un double tête a queue devant lui qui l’oblige a freiner du coup il se retrouve dernier, après avoir redoubler du monde il finit 10.
Moi pour ma première manche, on recommence super départ j’arrive bien en bout de ligne droite, mais Jimmy est poussé donc en travers devant moi je freine pour l’éviter et tout le monde passe à l’intérieur, je sors 8 et fini 8.

La deuxième manche de François sous la pluie se déroule sans encombre il fini 8, pour moi encore plus de pluie, le départ se passe bien je fais un tour et je ne voie plus rien, je préfère sortir pour éviter de plier la voiture pour rien (Essay dans deux semaines).
Au final abandon dommage cela aurait pu être une finale B pour nous, mais beaucoup trop de pluie, et une visibilité très diminuée.

Voilà pour l’équipage n° 140

A+ Rendez à Essay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...