JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 QUI AURAIT LES RESULTATS COMPLET DE MAYENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'ai mais besoin de temps pour la mise en lignemerci de patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ta perdu les feuille de resultats martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pas perdu les feuilles mais entre le nettoyage du vehicule de pret , le boulot et les vacances a la fin de cette semaine, j'ai peu de temps mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 qui a le classement de la final a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pour le classement j ai que la final a1er burson laurent ,lesellier arnaud2eme rome baptiste3eme terpereau tommy4eme fretard antoine5eme chambrier thomas et lottin thomas6eme lambert patrice et lambert charlie7eme letang gilles et letang richard8eme sevin samuel et aurelien crohard9eme nourry julien10eme gregoire florian11eme les freres danveau12eme clavreul julien13eme garnier charly14eme guillerme fx et mercier willy15eme sorieul benoit16eme jourdin anthonyvoila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidout 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci car je voulais savoir combien javais fini 13eme c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites