Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nano28

Engagement Mancenans 21/22 juillet

Messages recommandés

moi je viendrai peut etre si je trouve un volant,donc si quelqu un a une petite place!!!! BasketballBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je me déplace uniquement si la météo annonce du beau temps.

On viens de ce déplacer encore ce week end a picauville!! Et encore la météo qui nous gâche tout.
Je vous parle pas de christian Janin qui a fait 20 heures de routes aller/retour pour y aller....


Mais si le temps est là, vous pouvez compter sur nous.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy0215 a écrit:
present avec la saxo!!!

remy et manu

salut rémy dit moi manu lache plus la saxo Laughing
merde a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 a écrit:
moi je viendrai peut etre si je trouve un volant,donc si quelqu un a une petite place!!!! BasketballBasketballBasketballBasketball

salut julien si tu veux j'ai un volant c'est tout ce qu'il me reste de bon dans la kadett Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je trouve une place je vien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nano28 a écrit:
IL VOUS RESTE PLUS QUE 5 JOURS POUR ENVOYER VOTRE ENGAGEMENT.


Salut!!
aurais tu la liste des engager?
Et des photos des gros travaux effectué sur le circuit pour l'evacuation de l'eau??

A samedi.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourdinolivier a écrit:
Nano28 a écrit:
IL VOUS RESTE PLUS QUE 5 JOURS POUR ENVOYER VOTRE ENGAGEMENT.


Salut!!
aurais tu la liste des engager?
Et des photos des gros travaux effectué sur le circuit pour l'evacuation de l'eau??

A samedi.
olivier


Salut Olivier,
j'ai ni l'un et ni l'autre.
Pour les travaux , il se sont portés sur la sortie du virage du chêne (dans le S) apparament c'est éfficace et le virage de l'abbaye (là ou tu as dégusté la terre Franc-coimtoise).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourdinolivier a écrit:
Oui ca pour y avoir gouter.... Mais là je vous aporte le soleil!!

Bon on ce voit là bas.

Olivier


N'oublie pas de prendre une grosse valise LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste des engagés


2 GRANDJEAN Timothée Pays de Montbéliard GRANDJEAN Timothée Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 3
3 LAURENT* Sophie Pays de Montbéliard LAURENT Raphael Pays de Montbéliard Peugeot 309 16S 3
5 DELLA CHIESA Patrick Pays de Montbéliard DELLA CHIESA Robin Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 2
6 WERMUTH Thomas Pays de Montbéliard EGLIN Jacques Pays de Montbéliard Volkswagen GOLF 3
8 GILLES Dominique Saint Marcellinoise DUPUY Thierry Pays de Montbéliard Peugeot 205 3
9 OUDIN Sébastien Pays de Montbéliard OUDIN Sébastien Pays de Montbéliard Peugeot 206 RC 3
10 CHEVALLIER Samuel Pays de Montbéliard DOUCET Mickael Pays de Montbéliard Peugeot 306 3
11 NICOLET Stéphane Luronne PAVILLARD Damien Pays de Montbéliard X X X
15 VOITOT Sylvain Pays de Montbéliard VOITOT Sylvain Pays de Montbéliard Peugeot 206 3
16 PIERROT Denis Pays de Montbéliard PIERROT Denis Pays de Montbéliard Peugeot 206 3
19 PERRIN* Perrine Pays de Montbéliard PERRIN Olivier Pays de Montbéliard Citroen C2 VTS 2
20 CHAVERIAL* Laetitia Pays de Montbéliard TIROLE Xavier Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 3
21 LAMBERT Stéphane Pays de Montbéliard RENAUD Benoit Pays de Montbéliard Citroen ZX 3
22 FAIVRE Vivian Pays de Montbéliard TIROLE Vincent Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 3
24 RENAUD David Pays de Montbéliard MARLIN Ludovic Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 3
25 PETIT Patrice CLAVEL Guy Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 3
28 VENRIES Jean Noel Pays de Montbéliard VENRIES Jean Noel Pays de Montbéliard Peugeot 206 S16 3
31 GARET Mickaël Pays de Montbéliard GARET Mickaël Pays de Montbéliard Citroen XSARA 3
33 FERNANDES Daniel Pays de Montbéliard PEQUIGNOT Julien Pays de Montbéliard Alfa Roméo ALFA 33 2
34 PERNOLLET Vincent Asa 74 SAILLET Gérald Asa 74 Citroen XSARA 3
39 NICOLET Julien Pays de Montbéliard GUEUTAL Nicolas Pays de Montbéliard Citroen ZX 3
40 BAUVOIS Jean Pilippe Sambre et Helpe NOURY Julien Peugeot 306 S16 3
41 JACQUOT Cédric Pays de Montbéliard JACQUOT Cédric Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 3
47 GAUME* Julie Pays de Montbéliard DUMONT Christophe Pays de Montbéliard Peugeot 306 3
51 JEANNEY Mickael Pays de Montbéliard JEANNEY Christian Pays de Montbéliard Peugeot 306 S 16 3
60 JEANNEY Johann Pays de Montbéliard JEANNEY Johann Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 3
62 VILLAUME Alexandre Pays de Montbéliard MOREL Eric Pays de Montbéliard Peugeot 306 S 16 3
64 POUPENEY Guillaume Pays de Montbéliard GOGNIAT Paul-Henri Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 2
72 HEDJEM Iddir Pays de Montbéliard MAINIER Jean Michel Franche Comté Peugeot 106 S16 2
73 MATHIEU Thierry Pays de Montbéliard GIRARDOT Thierry Pays de Montbéliard Honda CRX 16S 2
77 DEMOUGE Christophe Pays de Montbéliard LACHAT Stéphane Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 2
78 FOURDIN Olivier Asa 74 JANIN Christian Asa 74 Peugeot 206 RC 3
84 RIETSCH Manu Moselle RIETSCH Manu Moselle Volkswagen GOLF GTI 3
85 HOFFMANN Joël Moselle HOFFMANN Joël Moselle Peugeot 206 XS 2
98 CAMUS Laurent Ardennes CAMUS Laurent Ardennes Honda Civic VTI 2
99 TALBOT Marc Pays de Montbéliard BAILLY Stéphane Pays de Montbéliard Peugeot 306 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forfait pour la N°40 mais quand meme présent donc si quelqu un a une place pour moi, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solidarité n est pas fort grande SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...