Nano28 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour à tous, voici le lien pour la course de Mancenans du mois de juillet.On compte sur vous.http://www.asapm.fr/fol__car___sprint__car__1256.htmA+Jean Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Qui pense venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi je viendrai peut etre si je trouve un volant,donc si quelqu un a une petite place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy0215 0 Posté(e) le 24 juin 2012 present avec la saxo!!!remy et manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Franchement je me déplace uniquement si la météo annonce du beau temps.On viens de ce déplacer encore ce week end a picauville!! Et encore la météo qui nous gâche tout.Je vous parle pas de christian Janin qui a fait 20 heures de routes aller/retour pour y aller....Mais si le temps est là, vous pouvez compter sur nous.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 24 juin 2012 remy0215 a écrit:present avec la saxo!!!remy et manusalut rémy dit moi manu lache plus la saxo merde a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy0215 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut jean. Oui je croit qu'il y prend goût! Lol. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 juin 2012 44 a écrit:moi je viendrai peut etre si je trouve un volant,donc si quelqu un a une petite place!!!! salut julien si tu veux j'ai un volant c'est tout ce qu'il me reste de bon dans la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pas plus de monde de l'extérieur pour Mancenans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 si je trouve une place je vien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 IL VOUS RESTE PLUS QUE 5 JOURS POUR ENVOYER VOTRE ENGAGEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nano28 a écrit:IL VOUS RESTE PLUS QUE 5 JOURS POUR ENVOYER VOTRE ENGAGEMENT.Salut!!aurais tu la liste des engager?Et des photos des gros travaux effectué sur le circuit pour l'evacuation de l'eau??A samedi.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 fourdinolivier a écrit:Nano28 a écrit:IL VOUS RESTE PLUS QUE 5 JOURS POUR ENVOYER VOTRE ENGAGEMENT.Salut!!aurais tu la liste des engager?Et des photos des gros travaux effectué sur le circuit pour l'evacuation de l'eau??A samedi.olivierSalut Olivier,j'ai ni l'un et ni l'autre.Pour les travaux , il se sont portés sur la sortie du virage du chêne (dans le S) apparament c'est éfficace et le virage de l'abbaye (là ou tu as dégusté la terre Franc-coimtoise).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui ca pour y avoir gouter.... Mais là je vous aporte le soleil!!Bon on ce voit là bas.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 fourdinolivier a écrit:Oui ca pour y avoir gouter.... Mais là je vous aporte le soleil!!Bon on ce voit là bas.OlivierN'oublie pas de prendre une grosse valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 liste des engagés2 GRANDJEAN Timothée Pays de Montbéliard GRANDJEAN Timothée Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 33 LAURENT* Sophie Pays de Montbéliard LAURENT Raphael Pays de Montbéliard Peugeot 309 16S 35 DELLA CHIESA Patrick Pays de Montbéliard DELLA CHIESA Robin Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 26 WERMUTH Thomas Pays de Montbéliard EGLIN Jacques Pays de Montbéliard Volkswagen GOLF 38 GILLES Dominique Saint Marcellinoise DUPUY Thierry Pays de Montbéliard Peugeot 205 39 OUDIN Sébastien Pays de Montbéliard OUDIN Sébastien Pays de Montbéliard Peugeot 206 RC 310 CHEVALLIER Samuel Pays de Montbéliard DOUCET Mickael Pays de Montbéliard Peugeot 306 311 NICOLET Stéphane Luronne PAVILLARD Damien Pays de Montbéliard X X X15 VOITOT Sylvain Pays de Montbéliard VOITOT Sylvain Pays de Montbéliard Peugeot 206 316 PIERROT Denis Pays de Montbéliard PIERROT Denis Pays de Montbéliard Peugeot 206 319 PERRIN* Perrine Pays de Montbéliard PERRIN Olivier Pays de Montbéliard Citroen C2 VTS 220 CHAVERIAL* Laetitia Pays de Montbéliard TIROLE Xavier Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 321 LAMBERT Stéphane Pays de Montbéliard RENAUD Benoit Pays de Montbéliard Citroen ZX 322 FAIVRE Vivian Pays de Montbéliard TIROLE Vincent Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 324 RENAUD David Pays de Montbéliard MARLIN Ludovic Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 325 PETIT Patrice CLAVEL Guy Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 328 VENRIES Jean Noel Pays de Montbéliard VENRIES Jean Noel Pays de Montbéliard Peugeot 206 S16 331 GARET Mickaël Pays de Montbéliard GARET Mickaël Pays de Montbéliard Citroen XSARA 333 FERNANDES Daniel Pays de Montbéliard PEQUIGNOT Julien Pays de Montbéliard Alfa Roméo ALFA 33 234 PERNOLLET Vincent Asa 74 SAILLET Gérald Asa 74 Citroen XSARA 339 NICOLET Julien Pays de Montbéliard GUEUTAL Nicolas Pays de Montbéliard Citroen ZX 340 BAUVOIS Jean Pilippe Sambre et Helpe NOURY Julien Peugeot 306 S16 341 JACQUOT Cédric Pays de Montbéliard JACQUOT Cédric Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 347 GAUME* Julie Pays de Montbéliard DUMONT Christophe Pays de Montbéliard Peugeot 306 351 JEANNEY Mickael Pays de Montbéliard JEANNEY Christian Pays de Montbéliard Peugeot 306 S 16 360 JEANNEY Johann Pays de Montbéliard JEANNEY Johann Pays de Montbéliard Peugeot 306 S16 362 VILLAUME Alexandre Pays de Montbéliard MOREL Eric Pays de Montbéliard Peugeot 306 S 16 364 POUPENEY Guillaume Pays de Montbéliard GOGNIAT Paul-Henri Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 272 HEDJEM Iddir Pays de Montbéliard MAINIER Jean Michel Franche Comté Peugeot 106 S16 273 MATHIEU Thierry Pays de Montbéliard GIRARDOT Thierry Pays de Montbéliard Honda CRX 16S 277 DEMOUGE Christophe Pays de Montbéliard LACHAT Stéphane Pays de Montbéliard Peugeot 205 GTI 278 FOURDIN Olivier Asa 74 JANIN Christian Asa 74 Peugeot 206 RC 384 RIETSCH Manu Moselle RIETSCH Manu Moselle Volkswagen GOLF GTI 385 HOFFMANN Joël Moselle HOFFMANN Joël Moselle Peugeot 206 XS 298 CAMUS Laurent Ardennes CAMUS Laurent Ardennes Honda Civic VTI 299 TALBOT Marc Pays de Montbéliard BAILLY Stéphane Pays de Montbéliard Peugeot 306 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Forfait pour la N°40 mais quand meme présent donc si quelqu un a une place pour moi, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 la solidarité n est pas fort grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 T'as apeler Micheal? pour savoir !!!!Moi c'est depart demain matin pour y etre en fin de journée.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 j ai pas son numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 lolo regarde tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 44 a écrit:j ai pas son numéroVoici ces coordonnés, ils sont sur la page d'acceuilhttp://www.ecurieterrecomtoise.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites