martial01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 si quelqu'un as le bulletin d engagement pour essay est me le faire passer sa serais coolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tu le trouveras sur le site du Circuit des Ducs si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui mais mon ordi me mes que la page est en cour de renovation si quelqu 'un a le lien je sui preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ha oui c'est merdique ça...!Sinon imprime la page du formulaire internet et remplis le à la main.Mais si tu remplis sur internet et que tu envoie que ton chèque par courrier c'est bon aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ok merci mais je n arrive pas a avoir le lien c est beau l informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Vive l'informatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 21 juin 2012 le site fonctionne je viens de regarder tu vas sur 8 juillet bulletin engagement sinon je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 21 juin 2012 d'apres ce qui dise c d'envoye le cheque aussi car je ne suis pas sur la liste des engageés non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément14 0 Posté(e) le 21 juin 2012 teamDEMEAUTIS a écrit:d'apres ce qui dise c d'envoye le cheque aussi car je ne suis pas sur la liste des engageés non plusT' a plutot interet de te renseigner si t' est bien inscrit, que je me soit pas fait ch..r a remonter ta culasse pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui surtout il faut envoyer le chèque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 22 juin 2012 cheque parti ce matin merci ludivine et clément tu verra tu la pas remonter pour rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pourquoi sur le site il y a que 18 engagés ? Nous on a pas envoyé de chèque et on est sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 25 juin 2012 sur le site ils disent qu'il est en cours de rénovation???? je ne peux pas avoir l'engagement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 25 juin 2012 on ma dit d'envoyer un cheque pour s'engagé sinon on et pas engagé !!! est-ce vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonsoir sur le site de l'ASA des ducs l'engagements et toujours dispo il faux juste aller sur 8 juilllet engagements et apres tu la et tu peu l'imprimer oui il faut envoyer un chéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci biensi on envoi pas de cheque on roule pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui jai telephoné alors expilcation on s'enregistre sur le fol'car du 8 juillet il faut envoyer le cheque car sinon tu cour pas et des qu'ils ont ton cheque , la il t'engage car eu on les inscription faite sur leur site et des retour du cheque il t'inscrive voilail fon cela car beaucoup sengage et ne vienne pasa plus guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudute67 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok merci a toi guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 26 juin 2012 beh justement sur l'asa des ducs quand je vais sur le 8juillet , ils me mettent que la page est en construction!!!pourriez vous la mettre sur fol'car.net SVP rapidement? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Savez vous si il faut se réinscrire si on s'était déjà inscrit avant qu'ils ne changent leur façon de proceder? Ou si j'ai seulement besoin d'envoyer mon chèque et ils prendront en compte mon ancienne inscription? Ils auraient quand même pu prévenir par mail ou téléphone les personnes qui c'étaient engagées depuis un moment car ceux qui ne passent pas sur le forum peuvent toujours attendre leur confirmation...MerciTony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 27 juin 2012 et le chèque il faut l envoyer a quelle adresse car j essaye de les appelé et personne ne repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ASA DES DUCSCIRCUIT DES DUCS61500 ESSAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 voici la liste des engager pour le moment http://www.circuit-ducs.com/fc0712liste.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c vraiment que de la merde cette organisation a ESSAY il feront jamais rien comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ah je vois que tu as eu comme nous la mauvaise surprise " c'est complet" ?? Alors qu'on était engagé depuis février et qu'il y a 2 semaines on étais encore sur la liste d'engagé et personne n'a prévenu a l'avance que ça avait changé pour le chèque a envoyer. Etant donné qu'on était pas la en mai on ne pouvait pas savoir. Donc du coup on est recalé alors que cette course fait parti du challenge centre ouest mais apparemment elle fait également parti du challenge de l'asa des ducs ( 2 challenges sur une même course pas forcément une bonne idée je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 dans les règlements particuliers le règlement a toujours été obligatoire a l'engagementjusque la les asso laissé un peu faire sans luimais vu le nombre de personnes qui finalement ne viennent pas sans prévenir au moins la veille les sanctions tombenty as d'autre pilotes qui aimerais bien venir mais ont leur dit non complet et résultat le dimanche manque 10 voitures et 10 engagements pour l'assopas normalpour une fois qu'as essay ils appliques le règlement a la lettre j'éspére que ce seras comme ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 fred62890 a écrit:dans les règlements particuliers le règlement a toujours été obligatoire a l'engagementjusque la les asso laissé un peu faire sans luimais vu le nombre de personnes qui finalement ne viennent pas sans prévenir au moins la veille les sanctions tombenty as d'autre pilotes qui aimerais bien venir mais ont leur dit non complet et résultat le dimanche manque 10 voitures et 10 engagements pour l'assopas normalpour une fois qu'as essay ils appliquent le règlement a la lettre j'éspére que ce seras comme ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'en est strictement rien a foutre de leur facon de faire , c'est des ENCULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 si se son des enculer comme tu dis pourquoi tu vien courir a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonsoir, Donc en gros, si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit au téléphone, celui qui n'a pas internet, n'ai en aucun cas informé des changements pour les engagements???Pour ma part (moi et geoffrey), nous avons participés à pratiquement toutes les épreuves d'essay depuis deux années (depuis au moins 5 ans pour geoffrey), nous avons également pris notre licence A L'ASA DES DUCS, car soit disant c'est mieux, et pour en finir, on ne nous informe pas de ces changements, et on nous dit " PAS DE CHÈQUE, PAS DE COURSE".Je comprend la déception de sulivan et julie, qui eux en plus ne loupe jamais une course...BRAVO L 'ASA DES DUCS !!!!!!!!A Bientôt sur les circuitsMorgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 qu'est ce que tu me parle TOI pascal 14620 !!!!!!!!!!!!!!! c'est pour eux le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Etant aussi sur la liste d'attente, ce qui me déboite c'est qu'il y a des licences à la jounrée d'engagés, j'arrive pas à comprendre???Je croise les doigts étant 3éme sur la liste d'attente je pense que tout est possible encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Qu'ils nous demandent d'envoyer le chèque en même temps que l'engagement, à la limite c'est normal et c'est ce qui se fait partout. Mais à partir du moment ou ils mettent en place un système qui nous permet de nous engager sans forcément envoyer le chèque, la moindre des choses c'est de nous prévenir quand ils changent! Ils ont nos numéros de tel et notre mail dans les engagements je pense pas que ce soit pour faire joli...Tu pose ton week end, t'invite des amis, tu refais ton véhicule,... et quand tu vas voir la liste des engagés tu n'y es pas, et quand t'arrive enfin à les joindre on te dis que c'est complet, c'est pas normal, c'est un manque de respect!Moi j'ai la chance d'avoir été prévenu à temps par un ami mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je comprend leur colère!Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 apparement la clio rs numero 92 potel vincent et meile cedric ne cour pas peut etre une place de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 affirmatif on ne roule plus le 8 juillet trop de degats a mayennej'ai fait la demande de report pour mon cheque pour septembre et la demande d'annulation le 26/06/12Bonne course a vous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof14 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 reste plus qu a controler les autobloq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 titof14 a écrit:reste plus qu a controler les autobloqpourquoi toujours les autoblocsj'ai une réponse la dessus: tout simplement parcequ'ils ne savent pas les controler et ca arrage tout le mondeun controle simple et rapide qui permettré d'arreté une autre polemique: les compressions!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 coup de tel ce matin de l'asa des ducs et bonne nouvelle le crx 102 cour ce weekend !!!!!!Pour fred j un compressiometre si le coeur tant dit de controler les120 voitures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour fred j un compressiometre si le coeur tant dit de controler les120 voitures !!!![/quote]j'en ai toujour un aussi mais quand tu en parle aux commissaires technique, on dirais qu'il en ont peur??ils preferent des controles autobloc "bidon"dans le "nord" on as deja demonter des cardans pour voir mais la aussi ca pose probleme car sur clio ou wv on ne peu voir comme cela (discrimination envers PSA)d'ailleur meme sur peugeot (montage FAM sur partner) y as quand meme des planétaires!! donc non comtrolable a la simple depose de cardan.allé bonne course a vous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 y a t' il des résultats pour essay ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 1er bergere/fretard2eme les freres lerallu 3eme david aubert (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites