fred62890 0 Posté(e) le 18 juin 2012 suite a ma casse de bouges je recherche un villo ou un bas moteurmerci de me faire des offresfred zx 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 juin 2012 poste a fermer j'ai trouvé a 45 kms de chez moimerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 18 juin 2012 salut p'tit fred apres avoir lu vos exploits ,je trouve que tu as la pole en ce qui concerne la recherche de piece,meme pas 3/4 d'heure pour trouver un bas moteur "t'es un CHAMPION "... a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui j'ai de la chance d'avoir un reseaux d'amisle moteur seras livré chez moi avant fin de semaine pour 200 euros ( il est encore dans la voiture et tourne bien)samedi apres midi demontage ou avant?? (si pas trop de taf dans la semaine)dimanche mise a neuf du moteur (les pieces je les recup vendredi)et remontage les soir de la semaine prochaine (moin de taf c'est sur car je serais pas seul)essais prevu a croix le 15 juillet ou 5 aout a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 juin 2012 15 juillet car 5 aout je serais a lessay au camion cross avec le marocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites