MIMI06 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour à tous,étant papa de jumelles de 3ans et ayant une femme qui travaille le samedi... j'aimerai connaitre le déroulement de la journée de samedi du fol'car de BOURGES pour pouvoir m organiser(nourrice et/ou babysister)si un membre de l organisation lis ces lignes ,merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tous seras mis en ligne avant fin de semaine (je vient d'avoir l'organisateur au tel)mais deja arrivé le samedi matin car chronos l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 mai 2012 De mémoire, les controles admin et technique sont le samedi matin donc ... vu le temps de trajet il faut calculer.Pour ma part l'année dernière nous somme arrivés le Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 mai 2012 controle + essai libre le samedi matinchrono samedi aprém vers 15h 16hmanche + finale dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Gautier 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Désolé,j'ai mis la reponse dans le mauvais post;regarde dans l autre post correspondant au fol car de bourges;a bientot; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites