44 0 Posté(e) le 28 mai 2012 dites moi ce que vous en pensées mais pour moi certains ne manque pas d air!!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/325230649.htm?ca=4_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'est du "rentre dedans " mais bon pourquoi pas !!! ou alors quand il aura ses 2500 euros ,il prepara sa voiture ...JE BLAGUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 28 mai 2012 si on serait sur que l'argent servirait a ça pourquoi pas mais il n'auras jamais la totalité de la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c est christophe bignon pour ceux qui le connaisse pas il etait connu sur alençon il etait garagiste a couru longtemps en fol car et rallycross !!! si vous croyez au pere noel fete un cheque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco61 0 Posté(e) le 28 mai 2012 regarder sur leboncoin la 306 et a vendre avec moteur preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 28 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/310000169.htm?ca=4_sque de foutage de geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'est clair le foutage de gueule le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 28 mai 2012 encore un connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 30 mai 2012 affolant se gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bsr c'est rélement n'importe quoi jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Perso, je trouve le principe plutôt bien, mais il faut avoir une personne de confiance qui dirige cette association. Et là, ça n'a pas l'air d'être le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites