Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corentin gourlay

Renseignement nouveau discipline

Messages recommandés

Bonsoir a Tous,
Je voudrais venir m'amuser sur les pistes avec vous etant donné que j'ai une voiture qui pourri dans ma cours et sachant pas quoi en faire , pourquoi pas un petit peu de boulot Wink
Je pratique deja du rallye tout terrain ... ce qui est loin de cette discipline aprés avoir obsvervé un peu sa ...
J'aurai besoin de quelque petit renseignement pour monter la voiture , débuter ...
Merci a vous
cheers

salut, tout d'abord tu doit savoir en quelle classe tu veut courir, et te procurer le reglement, je vais essayer de te retrouver le lien.
C'est quoi ta voiture?

Bonjour et bienvenue sur le forum , il est d'usage de se présenter lorsque l'on arrive ne t'inquiete pas ce n'est pas une enquéte des rg , sur ta région le circuit de Laon est le plus proche de Soissons , pour les renseignements tu vas trouver tout ce qu'il faut sur le forum mais tout comme en rallye tt seul la bible fait foi , maintenant tout depends de ce que tu veus faire t'amuser ou aller taquiner le podium

Merci pour vos réponse les gars ,
On m'as donné une R5 Gtr , c'est juste pour m'amuser sur les 2 course de laon ... on va pas faire une podium avec sa lol.
La voiture a été remise en route et la caisse est désormais vide ,maintenant , je ne sais pas trop comment fixer l'arceau que je vais fabriquer , comment le fabriquer , aprés de meme pour le tableau de bord ...

Bonjour Corentin, et bienvenu parmi nous.

Pour l'arceau, il faut respecter les normes FFSA... Et le tableau de bord, soit tu conserve la base, soit tu fabrique, sachant qu'il ne faut pas de partie saillante...

A bientot, à Laon le 15 septembre avec les 2 CV...

Slt coco comment va?. alors tu quitte le tt pour venir parmi nous je te. vend ma clio elle et prete a. courir si sa te dit??? bis a toi et vient faire un tour a essay le 8 juillet sa roule très très fort aller je te dit a bientôt Very Happy

• Créer...