Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

resultat essay 20/05/2012

Messages recommandés

légerement gagné c'est faible comme mot il a dominer tout le weekend il était au dessus de tout le monde bravo a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom61 a écrit:
légerement gagné c'est faible comme mot il a dominer tout le weekend il était au dessus de tout le monde bravo a lui


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep les resultats svp pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que que fait 6 eme au general apres j ai rien compris a la remise des prix

par exemple il on annoncer la d1 pour donner les prix a la classe 3 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les résultats, je n'ai pas vraiment suivi la remise des prix...

Pour le :
1er c'est Jimmy (sans aucun doute),
2ème Julien Noury
3ème Potel
(mais sans aucune certitude)

Résumé du dimanche :

Jimmy fait la pôle des chronos. bounce
Gagne toutes ses manches! bouncebouncebounce

1ère Finale :
Il sort 3ème derrière Arnaud Lesellier et Jo Benard. scratch
Il les dépasse dans le 1er et 2ème tour! Et s'envole vers une super victoire... cheers
Voici la plus belle des Finales que Jimmy a pu faire Very HappyVery Happy

2ème Finale :
Il sort en tête et fait sa Finale tout seul... bounce

Bravo I love youExclamation


Bravo à Toto et Bidout car malgrès avoir eu des cartouches ils ont bien gérés bounce
et Lætitia et Manu Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme,

1er Jimmy Terpereau
2ème Julien Noury
3ème Potel Vincent et moi (Cédric)

2 courses sur du gras, 2 podiums ... le top après la 1ére de la saison à Essay où nous avons fait 4 tours en course (boite cassée - pignon 2éme usiné)

Trés beau WE , je parle pas du temps lol! !, mais cela aurait pu être pire.

Pour le résumé ,
Chrono : 7éme temps, ce qui nous place en pole de la série 7 pour la manche 1 cheers

Manche 1
Pilote A départ manqué , finit 4 No
Pilote B départ manqué , finit 3 No
Grande discussion ensemble : départ scratch

Manche 2 : 3 Clio RS sur la 1ére ligne affraid
Pilote A Bon départ sort 1er et finit 1er
Pilote B Vincent m'a mis la pression , Bon départ sort 2 et finit 1er (suite à abandon d'une autre RS)

Finale A: 3 éme ligne milieu
Pilote A Bon départ sort 6 et finit 4
Pilote B Très bon départ / aux autres pilotes sort 2 et finit 2

Classement général : 3éme donc Très Très content du résultat

Retour à la réalité :
=> Nettoyage de l'auto : env 1300 L d'eau pour laver l'auto (interieur & extérieur)
=> Plusieurs éléments à vérifier (la boue, l'eau et le sable = pas les amis d'une auto)
=> Démontage de la boite pour assurer le WE à Bourges (vu le déplacement , il serait bête de faire 4 tours une fois de plus ..)

Cédric


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai rouller avec mon pote tommy "toto" sur sa 106

pour les chrono on fait le 18 temps.

donc première ligne toto doit faire 4 ou 5 Very Happy
moi je part bien me place 2 mes me rate au premier virage repart dernier reussi a finir 11 un truc du genre No

on repart 3 ligne interr toto fini 3 et moi 2

donc final b en 2eme ligne Very Happy

toto fini 3 après une super remonté car au départ il s'amuse a sauter par dessus les autre pour gagner des place lol! "merci a la saxo qui c'est mi en vraque devant tommy la caisse est niké "
et pour moi je fini 3 aussi

donc on doit finir 3 de la B
et on fini 8eme des 1600cc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j'ai roulé avec thomas lottin,

Départ des chrono, problème de boite, il n'y a plus de 3ème! On fait donc comme on peu ExclamationExclamation
bref, on arrive à faire le 21ème temps, pas trop mal ma foi Arrow

Je prend donc mon départ en croisant les doigts qu'il n'y est que la 3ème qui me face défaut!
Pari tenu, j'arrive a me glissé en tête et tient bon jusqu'a la fin même si il y avait une grosse saxo rouge qui me suivait! de plus, l'embrayage commence a glisser Evil or Very Mad
le deuxième pilote prend sont départ avec une nouvelle boite l'après midi, mais l'embrayage le taquine un peu, il fait donc 6ème.

deuxième manche, on garde la première ligne, et je prend un bon départ et fait 1er.
thomas prend lors de sa manche, un bon départ aussi, mais malheur a nous, à 3 ou 4 tour de l'arrive la boite déconne! elle fait un bruit de férrail énorme! il tient donc bon, et fini 2ème.

cecui nous place en 12ème place de la A, qui ai compromise d'avance, mais bon, cassé pour cassé! on y va quand même.

le bilan, 13ème du général, une bonne journée pour le nétoyage, un pneu usé à cause des "petit trou" de la piste, et deux boites à retaper cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé a mon tour pour le resumé de essay

pour commencer les chrono j obtient le 4eme temps pas trop mal pour commencer

1ere manche a et b je fini 1er et 1er

2eme manche a et b je fini 1er et 1er

final a 1er ligne au milieu je fais plus ou moin un bon depart je sors 2eme derriere la 106 mais au bout de la ligne droite je me fais surprendre la 106 freine beaucoup trop tot et du coup jimmy en profite pour me passer. au bout du 3eme tour je prend un tres mauvais tour au juge de paix ce qui me casse mon support moteur coté distrib mais ca roule toujour le levier de vitesse bouge un peu dans tout les sens et la juste apres la parabol obliger de s arreter.
le cardan droite c arraché donc peu pu roulé.

quel triste fin je pense que j aurai pu faire un poduim mais bon la boite n ai pas cassé.

donc voila je fini 15eme au general ce qui est quand meme pas mal vu le nombre de voiture. voila rendez vous a sougy a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tout le monde fait son resumé ici! alors je remets le miens ici.......

pour ma part je ne devait pas participer a cette epreuve car ma 306 avait un petit peu souffert a mayenne et donc n'etait pas pret!!!mais j'arrive sur le
circuit le samedi apres midi quand meme en touriste!! c'est alors que je croise jj pimont (crx 76) qui me propose de partager sa voiture... je n'ai pas de volonter a refuser! j'accepte

donc nous faisons le 19eme tps pas mal de ce temps la!!
1ere manche jj fini 2 et moi 2 aussi

2eme manche jj fini 1er et moi 3

finale A 4eme ligne jj finit 4 ou 5 je crois et moi 6 ou 7 jsais plus trop ce qui est sur c'est qu'on finit 3eme 1600
jean jacques corrige moi si je me trompe!!!

content de notre journées malgrés les conditions!!

encore un grand grand merci a jean jacques pimont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 25eme temps
2ligne depart de merde bref fini 8

manche b je part sort 3eme et la des bourins qui te mette au tas fini 10 ou 11 meme en doublant des derniers drapeau bleu il connaissent pas et vas y les coups de portiere ralbol .....

desolé du terme mais franchement vu le temps de merde bref jai meme pas fait les autre manches

felicitation au gagnant et a bientot

guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part je roulais avec la voiture de fabien coutant
chrono 37 ème temps pas si mal je connais pas la voiture
1 ère manche pilote A départ en 3ème ligne je sort 4 et y reste tous le long de la manche
1 ère manche pilote B je sort 3 et y reste jusqu' au
2 ème manche je part 1 ere ligne au coté d'arnaud lesellier et éric batrel pilote A je sort 3 ème et éric batrel fait un tete a queue au boute de 4 5 tours je fini 2
pilote B je sort 2 et fini 2

premiere finale A pour moi cheers
je part dernière ligne suis le troupeau et profite des abandons et problème mécanique des concurrents pour grappiller quelques places
résultat je fini 12 ème au général et 5ème de classe 2
très content de mon weekend je rend l'auto a son propriétaire sans une bosse de ma part malgré la crainte que j'avais de l’abîmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 8 e temps chrono donc par en 1 ere ligne a cote jimmy sort 2 e et avant dernier tours pompe essence qui grille donc abandons mon 2 e pilote par 1 ere ligne et fini 8 eme dure 2 eme manche par avant derniere ligne remonte 4 voitures mon 2 e pilote par et finit avant dernier donc pas de final decu pas facile a 2 rendez vous a mayenne seul je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...