Jeremie111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour,Je souhaite connaitre s'il existe une grosse différence de performance entre des amortisseurs PTS et Biltein sur une 306RS?Merci d'avance,Jérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 20 mai 2012 en gros les pts c du jetable et non revisable donc fuit =poubele,et les bilstein tu les a a vis si tu prend du gros diametre et tu peu les fair refair pour pas chervoila quoi a toi de voir moi c vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je te dirai la méme chose que manu .( mais a éviter les koni ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 24 mai 2012 koni 1 eurobilstein (les jaunes) 50 europeugeot sport 50 eurobilstein (veritable combine filete gr.N)1000 euro piece......voila ce que j en pense apres a toi de voir si tu as les oyen financier ou pas.Perso jc ai tout tester et les pts et bilstein gr N sorte un poil du lot...sur les 2 autres le bas de l amortisseur ( la partie qui vient se mettre dans le "moyeu de roue" tordait a chaque fois....du coup carrossage a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci beaucoup pour ces renseignements, on va deja s'amuser avec les PTS et lorsqu'il faudra les changer on regardera notre budget... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Jeremie a écrit:Merci beaucoup pour ces renseignements, on va deja s'amuser avec les PTS et lorsqu'il faudra les changer on regardera notre budget... :-)moi j'ai les pts et je m'en plains pas du tt ils commencent à être bien vieux mais tjs répondant bon par contre c vrais que des qu'ils sont trop usés on ne peux pas le refaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites