souris 0 Posté(e) le 17 mai 2012 on parle beaucoup de soelli et de thomas, on a de la tristesse pour leur famille mes faut aussi penser a florian qui lui et dans un sale etat suite a l'accident!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 17 mai 2012 On le savai pas courage florian on es avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 17 mai 2012 on ne savait pas qu'ils etaient trois dans la voitures on ne sait meme pas ce qu'il s'est passébon rétablissement a florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c est pas mal sa je vois que les amis de florian son au courant de ce qui lui ai arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillimina 0 Posté(e) le 17 mai 2012 On lui souhaite un bon retablissement courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'espère qu'il aura aucune séquelle physique, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oui malheuresement ont oublie les deux autre personnes dans la voiturecourage a tous ont pense tres fort a vousfamille urbanac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bas oui en espèren. Surtout quil récupère toute sa tete sa serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ses souvent que les gens oublie les autre. On pense plus souvent au personne qui perde la vie mes on oublie ceux qui sont encor en vie mes des fois dans de piteuse état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 mai 2012 nous ont connais ca aussi deja moi apres un gros accident aussi et d'autres dans la familleen course a laon de temps en temps un copain a nous jean yves vient il et en fauteuil mais il as un super moralplus tot un copain aussi florent apres un accident de la route aussi en fauteuil il decederas quelques annees plus tard non sans avoir quand meme courru en fol car malgres le handicapalors courage a tous et pour florian les copain du nord sont avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 mai 2012 josetres grosse pense pour lui et pour sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon courage flo et surtout un grand courage aux familles aussi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bon rétablissement à toi Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bon rétablissement a Florian et courage a tous qui sont touché par ce drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bon courage mon ptit Flo...!Grosse pensée pour toi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites