teamdulion02 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bonjour a tous je viens de relire le reglement on parle bien de 2 litre maxi mais on parle pas de cylindre don on pe avoir un 6 cylindre en deux litre ou pas merci de vos commentaire sportivement franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je pense qu'il n'y a aucun problème pour un 6 cylindres tant qu'il a pas une cylindrée supérieur à 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui puisqu'il y a une BMW qui roule sur les circuit de l'ouest!!olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci de vos reponces oui je crois k il y as une bm ki court dans l ouest merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui c bien sa on a le droit moi meme j ai fait une course sur une bmw dans l ouest (une vrai partie de plaisir ,drift dans tout les virages)il y en a deux dans l ouest des bmw monter fol carca peu etre une tres bonne auto mai sa demande bcp de reglage de train et d entrainementcar la conduite et completement differrente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 16 mai 2012 intérressant sa comme réponse sachant que je connait un petit v6 de moins de 2L de cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 16 mai 2012 une bmw il y en avait mais je comprends pas comment on peut avoir 200 ch dans un 2. l 6 cylindre car il en fait 150 ch normalement mais bon je connais la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mazda mx3 1l8 v6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 16 mai 2012 regarder sur le bon coin une bmw 6 cylindres de 200 ch en 2 litres rubrique fol car pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci a vs tous oui il y as bcps de 6 cylindre en deux litre très sympas a monter a bientôt sur les pistes j espéresportivement franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 17 mai 2012 salut franck ,je croi avoir une petit idee de ta nouvel monture mais chut je dire rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites