a.lesellier 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j ai pensé a la remise de dimanche a essay, pour ma part je sais qu un deces et tout le reste coute enormement chere , donc j ai decidé que si je fais quelquechose dimanche et que je ramasse un cheque je l offrirai pour la famille de josé.les autres pilote font ce qu il veulent mais je pense que sa fera un geste d amitie voila a+ arnaud lesellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trés bon geste,un vrai exemple a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPM1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trés bon geste,un vrai exemple a suivre+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 16 mai 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tres bonne idee arnaud a dimanche pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx 2l 16v 0 Posté(e) le 16 mai 2012 exelente idee tres beau geste sportif +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bsr tres jolie geste de la part de arnaud leselier un exemple a suivre jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou alias rapido 0 Posté(e) le 16 mai 2012 trés jolie geste!!!!!! exemple a suivre!!! une grosse pensée pour les gens proche de la famille et pour les proche bon courage! amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 17 mai 2012 jolie geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites