rom611 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bonsoir amis pilote voila je viens vous annoncer une triste nouvelle ce soir nous avons perdu 2 passionnés de fol'car et surtout des gens adorable aujourd'hui soelli hebert et thomas guillon qui devait etre parmis nous a essay le weekend prochain je vous écrit ce soir pour que nous nous mobilisons a essay afin de leur rendre un bel hommage je pense que une minute de silence et un petit message sur les voiture serait le bienvenue pour montrer au famille notre soutientune grosse pensée a eux notamment a josé et ines ce soir courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 13 mai 2012 toutes nos sinceres condoleances a toi josé et toute ta famille courage prend soin de tes filles et de toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 13 mai 2012 toutes mes condoléances a leur familles bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 13 mai 2012 tres triste nouvelle grosse pensee a la famille sinceres condoleances ils vont manquer a beaucoup de personnes ,courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est ce matin au brieffing que nous avons appris cette triste nouvelle , la direction de course et l'écurie du Berceau présent a José et sa famille nos sinceres condoléances , Patrick Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 13 mai 2012 toutes mes condoléances bon courage josé ainsi que toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Une nouvelle fois RIP et sincères condoléances à la famille!!Rendez leur un magnifique dernier hommage à EssayAntony Marsac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Très triste cette nouvelle.Sincères condoléances et une grande pensée pour la famille.Jean Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 13 mai 2012 desole d apprendre cette triste nouvel, sincere condoleance . bon courage a la famille et on aura une grande pensé dimanche a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx 2l 16v 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sincères condoléances courage a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sincères condoléances à vous. bon courage dans cette dure epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sincères condoléances.... courage....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Vraiment tres triste nouvelle courage jose et toutes nos condoleance de la part de mon frere ma copine et moi on oubliera jamais ces soirees passez ensemble bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sinceres condoleances et courrage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Toutes nos condoléances aux familles, nous avons appris la triste nouvelle hier matin.Courage a toi José....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 14 mai 2012 toutes nos condoleance je ne les connaissais pas personellemen mais toutes leur equipe avait l air d etre sympa et d avoir une bonne ambience chez eux...courage a toute leur proche...RIP soelli et thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 14 mai 2012 toutes nos condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian02 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincere condoleence famille graffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincère condoleance!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengauquelin 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincères condoléances aux familles et aux proches de Soelli et Thomas! Qu'ils reposent en paix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sinceres condoléances courage a josé et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincere condoleance courage a jose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincère condoléance , courage a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour,je suis betty de la 205 rallye n° 58 en 2011. je viens d'apprendre à l'instant la triste nouvelle. il est vrai que nous n'étions pas amie sur les circuits mais je suis très très touchée, elle ne méritait pas ça. J'espère que là ou elle est , elle est en paix. je pense fort à sa fille et à José . Très sincères condoléances à la famille de Soelli et à Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincère condoléance et courage a vous trois jordan et bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincère condolèance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanguy11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincère condolèance courage a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sincères condoléances aux familles et aux proches de Soelli et Thomas! Qu'ils reposent en paix!!!Valérie, Martial, Alexis et Matthieu MELIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon courage a vous pour cette terrible nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillimina 0 Posté(e) le 14 mai 2012 SINCERE CONDOLEANCE ET BON COURAGE A TOUTE LA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sincères condoléances, et courage à toute sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincères condoléances a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Toute nos condoléances et bon courage a la famille et aux amis pour cette dur épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sinceres condoleances et bon courage a la famille et aux amis proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je souhaite vrement beaucoup de courage aux amis et a la famille,reposer en paix,kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincères condoléances à la famille et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sincères condoléances, courage à la famille ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roussel jean-michel 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincères condoléances et courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sincères condoléances, bon courage à josé, les enfants, amis et tout leurs proches dans cette dure épreuve...RIP Soelli et Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sincères condoléances et courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 condoléances les plus sincères à toute la famille et amis. Plein de courage dans cette dure épreuve.Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 14 mai 2012 joseje vous remercirai dimanche a essay lors du brifing et plus tard sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPM1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon courage aux familles dans cette douleureuse épreuve et toutes nos sincères condoléances.JP MARSAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bon courage a la famille et au proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 78 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sincères Condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sinceres condoleances et bon courage a vous .Anthony fouquet et david aubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 15 mai 2012 sincères condoléances,courage a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team les verts 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sincéres condoléances de la part de toute l'équipe du Hag'team autocross ! Courage a toi et a ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites