louloute02 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour a tous et toutes je me présente voila quelques années maintenant que je suis un équipage de fol car et suis heureux d'avoir fait leurs connaissances et celles de beaucoup d'entre vous sur les circuits , a part cela j'ai roulé pendant des années en moto et aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir faire ma premiere course sur une voiture qui ressemble un pamplemousse .Amicalement Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 11 mai 2012 slt louloute bienvenue parmi nous, merci de te présenter correctement afin que l on puisse t identifié sur les circuits. hou houhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute02 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pour résume un sale gosse houhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 mai 2012 rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute02 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci a tous pour votre acceuil sur ce forum et dans cette grande famille qu'est le sport auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho03 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue a toi Louloute ! Et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour et bienvenue dans le monde du fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites