Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffseven

Honda civic ah23 monté d16 autorisé ??

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir si une civic ah23 (3ème génération ) monté avec un moteur d16a9 ( 4ème génération ) est autorisé et passe le CT du fol'car ?? et aussi ,je veux enlevé l'injection electronique pour instaler des carbus ,est ce aussi autorisé ??

Merci d'avance pour vos réponse ,je suis un peu perdu avec les règles du fol'car Wink

Pour ce qui est du moteur, si il a pas été monté dans la 3eme génération c pas autorisé, apres je ne connais pas plus que ca les japonnaises, par contre pour les carbus c'est formellement interdit, tu dois garder le type d alimentation de série du moteur.

Ok merci ,j'ai penser a cette petite civic car le rapport poids puissance me parait intéressant ,avec le moteur zc qui d'origine fait 130cv pour a peine 900kg sa me parait pas trop mal deja, alors avec une légère prepa et un allègement jusqu'aux 800kg autorisé sa peut surement envoyer sévère

salut ya un gars par chez toi qui doit ce mettre au fol'car (vito)
ca te parle ?????

non desolé sa me dit rien, moi dans ma region je connais que didi72 ,après peut etre que je le connai ,mais son pseudo me dit rien

Si tu veut j'ai une caisse complete d'ed7 monté fol'car il te suffit d'y mettre un bloc d16a9 dedans.

jujuka33 sa pourai m'intéresser ,quand tu dit caisse complete c'est avec ou sans les train roulant ?

• Créer...