bbr 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bonjour a tous je me presente moi c bbr un petit jeune qui aime les sport mecanique je me suis lancer le defi de me monter une 106.j ai la chance d habiter pas tres loin d essay ce qui me donne l occasion d aller souvent voir les course et c est a chaque fois un pur bonheur alor j espere bien un jour se rencontrer sur le circuit a bientot bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bienvenu ,tu pense courir l'année prochaine ? tu peus toujours mettre l'evolution de ton projet en photo sur le forum.a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonjour et bienvenue , bon courage pour le montage de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites