alerallu 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Suite à Chateauroux, on a remarqué qu'il y a de la poussière a l'entrée du collecteur d'admission.Le filtre à air n'était pas étanche ça c'est clair.Maintenant, est-ce qu'il est conseillé de faire une vidange de l'huile moteur?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 13 avril 2012 fais chauffer le moteur et vidange le,laisse bien s'égoutter,change le filtre à huilela poussiere des circuits est si fine qu'elle passe dans le bas moteur à travers la segmentation,elle n est pas entierement stoppée par le filtre à huile et fais office de ""pate à roder"",pas sympa du tout avec les coussinets de bielles chutte de pression ,bielles coulées ,vilo h.s. ....tout un programme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 13 avril 2012 moi j'ai déjà eu ce genre de chose sans faire de vidange derrière après je n'ai pas eu de souci mais c'est peut-être mieux de ne pas risquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui fait une vidange et démonte ton collecteur d'admission et nettoie le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites