bbr 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bonjour je voulais avoir votre avis car je doute sur le projet que j ai bientot terminer.voila je remonte un 106 1l4 injection monopoint et je voulais savoir si c etait assez puissant pour du fol car merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 moi je pense que ça peut aller, en tout cas tu peux t'amuser avec cette voiture c'est le principale en fol'car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx 2l 16v 0 Posté(e) le 12 avril 2012 salut sur petit circuit du va suivre (picauvile ecouché la pernelle ) mais sur grand circuit style essay ou mayenne et autre sa risque d"etre un peut juste mais tu a moen de t'amusser un peu a moindre cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tu pourais t'orienter vers une injection de 106XSI 1400cm3. c'est bien comme moteur et assez sympas en perfo.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites