Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peche

resultat ecouche

Messages recommandés

personne n a etait a ecouche hier y a pas de resultat merci

teamDEMEAUTIS a écrit:
moi malade forfait le dimanche

Oups ta attrapé froid pig

la fievre du samedi soir non je rigole deja le samedi jsuis arrivé pas terrible jai dormi toute la soiree le dimanche matin pas trop en forme
donc jai joué la securité pour tout ma caisse les pilotes et moi meme
voila dommage car jaurais bien voulu roulé

Pour nous la 306 numero 21 victime toute la journée de problème de biellette de boite ainsi qu'une premiere sur la terre pour mon oncle donc Je ne sai plus les chrono mais on part 3 ligne

1 er manche mon oncle fai 11. moi je sort 2 au premiere virage mais au bout de 3 tours, plus de vitesse donc manche a zéro

2 eme manche on part derniere ligne mon oncle fais 9 et moi je fini 4

Final C 2 eme ligne mon oncle fai 8 et moi 4

Donc 35 eme au générale je croit donc journée sympa mais pas mal de casse et beaucoup de soucis de boite Mad

Grosse déception pour la 96 aussi Mad

oui razmo, grosse deception pour la 96
pourtant la journée commencer bien, 1 er fois sur la terre pour les pilotes
ils obtiennent le 26e temps
1 ere manche olivier fini 2e ,et thomas 4e, ils remontes a la 6e place
2e manche , 1ere ligne, olivier fait 3e et thomas fait un bon depart aurais put sortir 1er ,mais se fait serrer dans rail, il attend pour repartir et la , une 306 lui rentre dans le cul et ecrase la caisse contre le rail

reponse du gas , il a pas eu le temp de freiner , encore un rigolo celui la !!!!!!!
la finale A leur passe sous le nez, classés quand meme en finale B, on fait une reparation de bonne fortune et on repart , malheuresement sa na pas tenu , domage!!
classés quand meme au general 26e

photos a venir des degas

pour ma part c était la premiere course de la 106 sur la terre
je fais 9eme temp des pilotes A ce qui nous ramène au 11éme temp au général
je part premiere ligne à gauche et sors 2eme jusque la ca se passe bien jusqu a ce qu aprés le deuxieme virage alors que j étais à l interieur et une 205 beaucoup plus largement à l exterieur se jette sur moi et m envoie clairement sur le talu et je part en tonneau il parait qu il m a pas vu ??? Evil or Very Mad
je n avais plus envie de repartir mais les copains on remis la voiture en état de marche merci à eux
pilote B Benoit fini 2ème
2éme manche qualif
on part de la 3ème ligne
pilote A la piste est trempé j arrive a bien decolé sort 3 et fini 2
pilote B Benoit fini 4
qualifié pour la final A tout de meme derniere ligne
je fini 8 ou 9 et benoit 8
on repart avec une coupe et un cheque tout de mème 4ème 1400 mais il y a beaucoup de travail sur la voiture niveau carrosserie on espere avoir réparré pour le 20 mai mai rien de sur en tout cas bien deçu de la
mentalité de beaucoup de pilotes ce week end un vrai stock car Evil or Very Mad

pour nous assez bon week end dans l ensemble pilote a 11eme temps pilote b 3eme temps donc 1er ligne
1er manche pilote a sort 1er o bout de 2 tour panne boite bloquer donc zero pilote b sort 1er et gagne
2eme manche 2em ligne pilote a sort 5 et fait 5 pilote b sort1er et gagne donc 5eme ligne finale a
pilote a fini 7eme et pilote b fini 6eme
6eme au general et3eme des 2litres

• Créer...