peche 0 Posté(e) le 9 avril 2012 personne n a etait a ecouche hier y a pas de resultat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi malade forfait le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 avril 2012 teamDEMEAUTIS a écrit:moi malade forfait le dimancheOups ta attrapé froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 9 avril 2012 la fievre du samedi soir non je rigole deja le samedi jsuis arrivé pas terrible jai dormi toute la soiree le dimanche matin pas trop en forme donc jai joué la securité pour tout ma caisse les pilotes et moi memevoila dommage car jaurais bien voulu roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pour nous la 306 numero 21 victime toute la journée de problème de biellette de boite ainsi qu'une premiere sur la terre pour mon oncle donc Je ne sai plus les chrono mais on part 3 ligne1 er manche mon oncle fai 11. moi je sort 2 au premiere virage mais au bout de 3 tours, plus de vitesse donc manche a zéro2 eme manche on part derniere ligne mon oncle fais 9 et moi je fini 4Final C 2 eme ligne mon oncle fai 8 et moi 4 Donc 35 eme au générale je croit donc journée sympa mais pas mal de casse et beaucoup de soucis de boite Grosse déception pour la 96 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 10 avril 2012 http://www.asadelamanche.com/printemps12/Fol%20Car.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est donc Mr. Vannier qui gagne sur AX!!! Félicitation. Et que c'est il passer pour la 96?Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui razmo, grosse deception pour la 96pourtant la journée commencer bien, 1 er fois sur la terre pour les pilotesils obtiennent le 26e temps1 ere manche olivier fini 2e ,et thomas 4e, ils remontes a la 6e place2e manche , 1ere ligne, olivier fait 3e et thomas fait un bon depart aurais put sortir 1er ,mais se fait serrer dans rail, il attend pour repartir et la , une 306 lui rentre dans le cul et ecrase la caisse contre le rail reponse du gas , il a pas eu le temp de freiner , encore un rigolo celui la !!!!!!!la finale A leur passe sous le nez, classés quand meme en finale B, on fait une reparation de bonne fortune et on repart , malheuresement sa na pas tenu , domage!!classés quand meme au general 26e photos a venir des degas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pour ma part c était la premiere course de la 106 sur la terre je fais 9eme temp des pilotes A ce qui nous ramène au 11éme temp au général je part premiere ligne à gauche et sors 2eme jusque la ca se passe bien jusqu a ce qu aprés le deuxieme virage alors que j étais à l interieur et une 205 beaucoup plus largement à l exterieur se jette sur moi et m envoie clairement sur le talu et je part en tonneau il parait qu il m a pas vu ??? je n avais plus envie de repartir mais les copains on remis la voiture en état de marche merci à euxpilote B Benoit fini 2ème2éme manche qualifon part de la 3ème ligne pilote A la piste est trempé j arrive a bien decolé sort 3 et fini 2pilote B Benoit fini 4qualifié pour la final A tout de meme derniere ligne je fini 8 ou 9 et benoit 8 on repart avec une coupe et un cheque tout de mème 4ème 1400 mais il y a beaucoup de travail sur la voiture niveau carrosserie on espere avoir réparré pour le 20 mai mai rien de sur en tout cas bien deçu de la mentalité de beaucoup de pilotes ce week end un vrai stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pour nous assez bon week end dans l ensemble pilote a 11eme temps pilote b 3eme temps donc 1er ligne1er manche pilote a sort 1er o bout de 2 tour panne boite bloquer donc zero pilote b sort 1er et gagne2eme manche 2em ligne pilote a sort 5 et fait 5 pilote b sort1er et gagne donc 5eme ligne finale apilote a fini 7eme et pilote b fini 6eme 6eme au general et3eme des 2litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 10 avril 2012 voila quelque photos du résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a merde et vous allez pouvoir réparé pour laon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas a laon on remonte une caisse de plus jose n est pas trop motive,il en a plein le cul des con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 11 avril 2012 dommage on vous aime bien en espérent qu'il retrouve la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites