jerometiti 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salut a tout et a tous,je me present jerome le cousin a manu du team du lion ,je suis depuis deux annee le team et maintenentla nouvel 206 s16 n50 que j ai u grand plaisire a voir naitre et partisipe a la construction et je peux veux dire que l accouchemet se fu difficile lol (la 206 mikit) loldonc me voila sur se tres bon site qui va me permettre de suivre et de decouvrir un peu plus se sport que je trouvetres convivialeet allai bonne saisson a tous et a biento sur les circuitsportivemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenu a toi mon jerome alors pret de nouvel aventure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue et tu cours avec manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometiti 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut je ne roule pas avec manu, je l'aide pour les preparation des fol car. bientot a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites