Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Challenge Centre Ouest 2012 - Les Classements

Messages recommandés

Le premier classement de la saison 2012 après l'épreuve de Chateauroux

Voir le Fichier : ClassementApresChateauroux_2012.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais l'écrire une fois de plus, je ne fais que la mise en ligne du classement, je ne m'occupe pas de la gestion de ce dernier.

En cas de réclamation, questions merci de vous adresser à Patrick SEVIN, comme c'est indiqué dans le règlement de ce challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le classement n est pas bon quand tu fais 3eme general et 2eme de ta categorie cela fait un total de 92 point pour moi et non 90 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.lesellier a écrit:
oui le classement n est pas bon quand tu fais 3eme general et 2eme de ta categorie cela fait un total de 92 point pour moi et non 90 point



Oui et il y en a qui on des points sachant qu'il n'ont pas été au Parc Fermé et en plus Chateauroux a un coefficient de 1.5 normalement...

Ludivine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau a écrit:
a.lesellier a écrit:
oui le classement n est pas bon quand tu fais 3eme general et 2eme de ta categorie cela fait un total de 92 point pour moi et non 90 point



Oui et il y en a qui on des points sachant qu'il n'ont pas été au Parc Fermé et en plus Chateauroux a un coefficient de 1.5 normalement...

Ludivine


Si tu veux parler de notre cas il existe des dérogation pour ça alors avant de se plaindre tenez vous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne l'histoire du parc fermé de chateauroux, Peu de voiture auraient du être classées, voir aucune.

Affichage des résultats signés par la DC : 18h00, 18h10 plus aucune voiture présente dans les parcs fermés A, B et C.

Difficile dans ces conditions de porter réclamation contre un véhicule qui est retourné à son stand pendant la fameuse 1/2Heure.

Dont acte pour les prochaines fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi sert le règlement ? N'est-il pas le même pour tout les circuits ?
Pas une polémique, juste une question car je n'étais pas présent a Châteauroux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les réglement tu a un reglement FFSA, un réglement challenge centre ouest et un réglement particulier a chaque a épreuve, peu de différence NORMALEMENT entre tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste apres la derniere finale A je suis aller voir le directeur de course mr cazolla
il m a dit qu il ny avait pas de parc ferme pour la B et la C seulement la A.
j etais en finale B et personne pour diriger les voiture en parc ferme du coup tout le meonde est rentre a son stand moi je coupe la voiture je demonte l alternateur (que m avait preter willy mercier...merci encore a lui)et on vient me dire qu il y en avaiy un finalement...je vais pour partir vers le parc fermer et la mon cable d accelerateur qui casse....oups
C est quoi cette histoire de derogation??? c est la premiere fois que j en entend parler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En règle général, la dérogation est pour les véhicules non roulant, dans ce cas, la voiture est immobilisée et un parc fermé est fait pour la voiture (ce qui entends délimité et bien entendu, personne ne touche à la voiture), tout cela sous la garde d'un commissaire sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec Martial il y a dérogation lorsqu'un véhicule ne peut plus se déplacer , il reste sous surveillance et aucune intervention dessus , ceci se fait que lorsque le concurrent le demande ce n'est pas a la direction de course d'aller aux nouvelles d'un véhicule non présent au parc fermé c'est a vous d'en informer la direction de course , et comme le disait Popeck "on n'est pas des sauvages" et ça se passe toujours tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi après la finale b j'ai mis ma voiture directement en parc ferme sur le départ du terrain de motocross comme les années précédentes et je n'etait pas le seule a avoir fais sa alors j'ai relever tt les numéro de voiture qui n'y été pas et je suis alle voir mr cazolla pour demander pourquoi et il ma répondu que le parc ferme été la parc concurrent et que c’était une décision prise avec le collège le matin!!!!!!!
Je lui est parle de réglementation par rapport au challenge et que les voiture non présente ne devaient pas prendre de points.
Et la réponse: tu n'as qu'a porter réclamation!!!

A quoi sa sert de faire tt un speatch le matin au briefing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou on aura un seul et unique règlement pour tout le monde y'aura peut etre moins de soucis et d'incompréhension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Le jour ou on aura un seul et unique règlement pour tout le monde y'aura peut etre moins de soucis et d'incompréhension...


GROS +1 la dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois aucun lien direct entre le parc fermé et le réglement du challenge centre ouest,on y parle uniquement du scracth,si les résultats sont validés par la direction de course,les points scracth sont attribués,parc fermé ou pas....

je tiens a précisser que je ne fais pas le challenge,donc aucun parti pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j aimerais faire appel car le classement de lavare ne me convient pas car je fais 3 eme au scratch et 2 eme des 2 litres donc sa devrait me faire 92 points a qui je dois m adresser pour ce changement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.lesellier a écrit:
bonsoir j aimerais faire appel car le classement de lavare ne me convient pas car je fais 3 eme au scratch et 2 eme des 2 litres donc sa devrait me faire 92 points a qui je dois m adresser pour ce changement merci



C'est marqué dans le règlement : /t5097-challenge-centre-ouest-2012-le-reglement


Patrick SEVIN, il y a tout, mail et téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
a.lesellier a écrit:
bonsoir j aimerais faire appel car le classement de lavare ne me convient pas car je fais 3 eme au scratch et 2 eme des 2 litres donc sa devrait me faire 92 points a qui je dois m adresser pour ce changement merci



C'est marqué dans le règlement : /t5097-challenge-centre-ouest-2012-le-reglement


Patrick SEVIN, il y a tout, mail et téléphone


ok merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le classement après l'épreuve de Sougy

Voir le Fichier : ClassementApresSougy.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Classement du challenge après Bourges-Allogny

Voir le Fichier : ClassementApresBourges.pdf

Le reste suit, un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffisais de demander

Le classement après ESSAY I

Voir le Fichier : ClassementApresEssayI.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi jojo,

Je ne fais que la mise en ligne du classement, il faut voir avec Patrick Sevin, coordonnées dans le règlement du challenge.

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...