GOUGOULE 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Les résultats de ce super week end ensoleillé c est ici...un petit copier coller de notre ami Yohann:1-jimmy terpereau2-charli garnier3- tommy terpereauc 'est bon les pilotes lascaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 1 avril 2012 4 les jeunes hernandez , encore des sponso lascaux , je vais finire par faire payer les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bravo à vous tous et plus particulièrement aux 3 premiers!!!!Trop beau ce podium!!!!!!!!!!!!!! Trop fière de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bravo a jimmy pour sa victoire et a charli pour sa 2éme place il doit etre heureux depuis le temps super weekend aussi pour notre ex 306 !!! ils faisait leurs première course , final A , 12 aux général bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bravo au frere Terperaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Razmo a écrit:bravo au frere Terperaux!!!!!Tu vois tu avais raison... il a tout arraché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ludivine a écrit:Razmo a écrit:bravo au frere Terperaux!!!!!Tu vois tu avais raison... il a tout arraché!oui je l'avais dit:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir, quelqu'un aurait les résultats complets ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'ai récupéré l'ensemble des résultats (merci l'organisateur) mais un peu de patience pour la mise en ligne.Dans la journée j'espère si je trouve un moment de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ça y est, les scans complets sont fait, bonne lecture à tousLa liste des partantsVoir le Fichier : 20120401-Chateauroux-ListeDesPartants.pdfLes chronosVoir le Fichier : 20120401-Chateauroux-Chronos.pdfLes qualifs 1Voir le Fichier : 20120401-Chateauroux-Qualifs1.pdfLes qualifs 2Voir le Fichier : 20120401-Chateauroux-Qualifs2.pdfFinale CVoir le Fichier : 20120401-Chateauroux-FinaleC.pdfFinale BVoir le Fichier : 20120401-Chateauroux-FinaleB.pdfFinale AVoir le Fichier : 20120401-Chateauroux-FinaleA.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites