flav610 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour a toutes et a tous, je me presente je mapel flav je suis originaire de l'orne. J'ai commencer le fol'car l'année derniere en faisant que 2 courses. Je debute dans le monde du fol'car, je roule sur une 205 gti 1.6 qui marche trés bien puis pour commencer je trouve sa bien. Je suis désoler je ne ses pas trop quoi dire, en espérant de voir toujours de aussi belle bagarre sur la piste.Bonne journée a vous tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour et bienvenue sur le forum et bonne continuation dans notre sport passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Salut à toi et soit le bienvenue !!À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bienvenue ici rodger junior!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav610 0 Posté(e) le 2 avril 2012 juliencrx a écrit:bienvenue ici rodger junior!! merci juju saq a donner quoi a chateaurou pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenue a toi flavien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav610 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jojo mallegol a écrit:bienvenue a toi flavien merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav610 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sullivanetjulie a écrit:bienvenue!!! merci sulivane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav610 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sullivanetjulie a écrit:bienvenue!!! Belle course a chateauroux il te manquer pas grand chose trés belle bagarre et ces propre voila limage du fol'car encore bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bienvenu a toi ma caille!!! UN trés bon pilote!!! Super auto aussi mon ti flav!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav610 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Razmo a écrit:bienvenu a toi ma caille!!! UN trés bon pilote!!! Super auto aussi mon ti flav!!! merci ma caille toi aussi tes un trés bon pilote et tu a largement ta place dans le monde du fol'car. Nésite pas a passer a lapart un de ses 4 bsx ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom611 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bienvenue frangin il reste plus qu'a mettre la frangine dans le bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav610 0 Posté(e) le 6 avril 2012 rom61 a écrit:bienvenue frangin il reste plus qu'a mettre la frangine dans le bacquet oui ses sur mais sa ses pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites