peche 0 Posté(e) le 29 mars 2012 recherche regulateur reglable si quelqu un a ca merci 0629820939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 30 mars 2012 salut peche franchement ça sert a rien a part enrichir au ralenti!!!laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 30 mars 2012 laurentdel a écrit:salut peche franchement ça sert a rien a part enrichir au ralenti!!!laurent??????? salut enleve ton régulateur et tu vera si ca ne sert a rien lol peche si tu en prend un prend pas de la merde et surtout a bain d'huile si tu trouve pas fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdel 0 Posté(e) le 30 mars 2012 salutc est juste mon opinion !! de l essence en plus sans remplissage en air ameliorer je doute mais bon peut etre ... avec aac lollaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sans regulateur on risque de deteriorer injecteur peut etre meme les pistons on a 6 bars de pression c est tropl auto marche bien mais a tendance a caler trop riche j ai trouve un regulateur merci au frere dufour des gens tres sympa pour leur conseil merci a vous pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites