Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOL'CAR 7

besoin d'aide sur panne alfa gt

Messages recommandés

bonjour a tous!!!!! j'ai besoin d'aide sur un panne qui commence a m'enbeter sur mon alfa gt c'est un 1l9 jtd 150cv!! alors voila le defaut! j'ai le voyant "anomalie du systeme moteur" qui s'affiche! la vanne egr a étais changer il y a 2 ans je suis aller voir mon garagiste on a changer le capteur!!!! mais rien n'y fait le voyant revient tjrs lorsque j'arrive a 120!!! je ne pense pas que ce soit le turbo je suis monter a 180 avec mais la jai une perte de puissance pas plus de 3500trsm mais quant je la coupe et redemarre sa repart!!!!!!!Merci d'avance si quequ'un peux m'aider!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a ca enlever lampoule dans le conteur lol
non sans dec a mon avi aussi c le debimettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdu61 a écrit:
capteur pmh . debimetre d air.


+1 pour le débimétre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les moteur jtd le debimetre est tres courran tu la brancher sur la valise pour voir le code defaut elle est de quel annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils!!!!! elle est de 2006 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture a t'elle le FAP ????? si oui attend que ton moteur chauffe et reste accélérer a 2 500 tours pendent 10 min et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ça peut repondre a ton problème mais moi chez renault, sur nos vehicule diesel DCI si on roule normal rien ne se passe et dès que l on attaque dans les tours le moteur se met plus ou moin en sécurité ( manque de puissance ) et le voyant moteur s allume . Ce défaut est du a une géométrie variable qui ne s ouvre pas en grand donc peut être que ton problème est similaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement du debimetre et du filtre a air!!!! rien y fait!!!!! toujours le meme probleme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca serait bien ton turbo qui grippe meme probleme que les moteurs du groupe volkswagen ma mere a le meme probleme sur seat tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

controle ton circuit bp de gazoil . si tu n'a pas de tuyau transparent sur ton circuit met en un a l'entre de la pompe; et avec l'aide d'un ami accelere ton moteur vers les 3500 4000 et regarde si il y a passage de bulle d'air. si ok controle la hp a commencé par prendre le debit de retour de tes injecteurs ; si il y en a un bcp plus eleve que les autre? bon courage Wink a suivre pour d'autre conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géometrie variable gripper , démonte ton turbo et regarde si la géometrie bouge sans trop forcer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...