FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bonjour a tous!!!!! j'ai besoin d'aide sur un panne qui commence a m'enbeter sur mon alfa gt c'est un 1l9 jtd 150cv!! alors voila le defaut! j'ai le voyant "anomalie du systeme moteur" qui s'affiche! la vanne egr a étais changer il y a 2 ans je suis aller voir mon garagiste on a changer le capteur!!!! mais rien n'y fait le voyant revient tjrs lorsque j'arrive a 120!!! je ne pense pas que ce soit le turbo je suis monter a 180 avec mais la jai une perte de puissance pas plus de 3500trsm mais quant je la coupe et redemarre sa repart!!!!!!!Merci d'avance si quequ'un peux m'aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Injecteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 26 mars 2012 capteur pmh . debimetre d air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tu a ca enlever lampoule dans le conteur lolnon sans dec a mon avi aussi c le debimettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 26 mars 2012 adonfdu61 a écrit:capteur pmh . debimetre d air.+1 pour le débimétre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sur les moteur jtd le debimetre est tres courran tu la brancher sur la valise pour voir le code defaut elle est de quel annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour vos conseils!!!!! elle est de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la voiture a t'elle le FAP ????? si oui attend que ton moteur chauffe et reste accélérer a 2 500 tours pendent 10 min et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je sais pas si ça peut repondre a ton problème mais moi chez renault, sur nos vehicule diesel DCI si on roule normal rien ne se passe et dès que l on attaque dans les tours le moteur se met plus ou moin en sécurité ( manque de puissance ) et le voyant moteur s allume . Ce défaut est du a une géométrie variable qui ne s ouvre pas en grand donc peut être que ton problème est similaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La 7 0 Posté(e) le 18 avril 2012 changement du debimetre et du filtre a air!!!! rien y fait!!!!! toujours le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 18 avril 2012 pour moi ca serait bien ton turbo qui grippe meme probleme que les moteurs du groupe volkswagen ma mere a le meme probleme sur seat tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 controle ton circuit bp de gazoil . si tu n'a pas de tuyau transparent sur ton circuit met en un a l'entre de la pompe; et avec l'aide d'un ami accelere ton moteur vers les 3500 4000 et regarde si il y a passage de bulle d'air. si ok controle la hp a commencé par prendre le debit de retour de tes injecteurs ; si il y en a un bcp plus eleve que les autre? bon courage a suivre pour d'autre conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy61 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Géometrie variable gripper , démonte ton turbo et regarde si la géometrie bouge sans trop forcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites