MIMI06 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voici une vidéo de lavare 18 03 2012 que j ai trouvé sur le net,bravo pour l idée de filmer vers l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui sympa pour le mec de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 mars 2012 super sympa cette vidéo avec la vue sur l'arriere encore faut il etre sur d'etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mais c'est la vidéo de ma caméra !!le pilote Baptiste Rome sur ZX N°29 avait l air de vouloir joué les avant poste alors vu que j avais une deuxieme camera je me suis dit pourquoi pas filmer devant et derriere. je suis en train de faire le montage pour ses 2 Final a mais vu quel sont d une grosse qualité ça me prend pas mal de temps . Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bravo tony,bonne idée que tu as eu là ,hesite pas a nous prévenir quand les autres sont montées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ca je confirme qu il voulait jouer les commandements....il roule fort le bougre....la zx est affute....ca sent les finales A cette saison pour lui....en tous cas je fesais pas le malin quand il etait derriere moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Voici la vidéo de la Final A 1er pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Vidéo de baptiste Rome de sa Final A pilote B a Lavaré le 18/03/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites