Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Lavare 18 Mars 2012 - Vos Résumes

Messages recommandés

Allez y racontez nous votre journée (humide)

En tout cas un joli baptême pour les les filles qui ont commencée ce jour, je cite les phrases du jour :

"trop peur mais trop bien"
"Ma copine est pas venue parce qu'il pleuvait alors j'ai fait toute les manches"

alors moi ,suite à un magnifique choix de gomme avant(pneus neige Sad ),j ai réussi à battre mon record du plus mauvais chrono: 56eme temps...................
après une suite de manche médiocre :8
10
8
8
la premiere ligne de la c
mauvais départ je fait 4 derriere jérome82
mieux parti je fait 3 devant jérome82
je fais 3 de la c ,mais erreur à la remise des prix et jérome part avec mon magnifique trophé !!!!!! Laughing

journée trés moyenne,encore beaucoup de ""bourrins"" qui ont pas compris qu au premier freinage çà glisse et qui te détruisse les voitures des copains Evil or Very Mad

message perso:merci à mon caviste perso pour le pret du plateau
et pardon à VALOU pour sa portiere Shocked

Hé oui Martial, ma soeur a des progres a faire mais c'est une fofolle malgré sa peur de la pluie
et elle est pas derniere hihi bounce

Bon hé bien pour moi se fut un de mes meilleurs fol'car, avec une 205 qui marche fort
et un bon 23 eme temps a 2 secondes du leader
Ensuite je part en deuxieme ligne a droite et je termine 7 et 8 et 3eme manche je part en troisieme ligne
et termine 4eme derriere Florian Grégoire (hyper content de ma 3eme manche) et 4eme manche,
je perd mon pare choc, mes ventilo se sont bloquer avec la terre a la force de coller au cul de kevin
et donc surchauffe moteur et jai preferer areter et conserver mon moteur pour les prochaines courses...

Resultat je suis tres satisfait de ma journée!

Jeremy

bonjour a tous je vous parle sur le psedo a mon petit frere!
je suis elodie lebatteux jai roule sur la 106 num 35 a thomas chambrie que je remerci beaucoup!
je repond a martial et oui je suis tres fiere de moi pour ma permiere course jai reussi a controle un peu ma voiture sur la piste mouillé! déçu Sad car plu j'avance dans ma journée moins j'avai envi de rouler ma voiture patiner malgré ma vitesse tres faible je devai me metre sur le cote pour laisse passe les autre voiture Embarassed a la fin de mes manche donc je n'avance plus a rien donc derniere manche jai pris mon depart et je suis sortie apres avoir fait deux tous!
jai beaucoup aime mes chrono et ma premiere manche du matin Very Happy la piste ete moins mouillé!
je referai un folcar mes sur un circuit en sec!!! Very Happy
mes avant je demanderai des conseil a thomas (80) pour avoir du pilotage et faire des essai pour prend confiance en moi!
un grand merci a tous ceux qui mon soutenu, ainsi qu'a thomas chambrie et mon copin thomas lottin il nous avait fait une surprise ces grace a eux!! merci merci
marie ne tkt pas on roulera ensemble sur un circuit sec! lol!
bonne journée a tous

bon a moii:

je fais le 11eme temps ce qui nous qualifie en 1ere ligne de la 1ere serie

GROSSE MANCHE avec jimmy et l'equuipage bergere fretard

je sors 3eme puis colle mr bergere et fini par le doublé ( d'ailleur je m'excuse encore une fois mon intention n'etais pas de le foutre en l'air)
nico part 3eme et fini 3

2eme manche a coté de mr leselier et mr jourdin je loupe mon départ et loupe mon freinage resultat je repars dernier et fini 8eme
nico part 2eme et fini 2

qualifié en finale A je n'y croyais pas vu la 8eme place

on part avant derniére ligne ce coup si je loupe pas mon freinage je sors dernier et remonte 8eme
nico sors dernier et fini 10eme

resultat 9eme au général content cheers

moi la new saxo est caprisieuse;je casse la boite juste avant dela monté sur le plateau samedi,changement de boite le soir a lavaré,merci a ,batiste,jerome,julien roux,julien noury;jojo et bertran malégole,romain roger,antony fouquerai;sulivan,thomas chanbrier pour la boite et ceux que joubli!
chrono 59em temps,saxo qui tien pas la routes;bref.1er manche a,toujour des problem de tenu de route,8eme et changement de cardan gauche,yavais du jeu.
1eme b manche je casse le cable dembrayage
2eme a je fini dans les dernier apré un depassement un peu obtimiste sur la bx
2eme b 10eme je crois donc 52 eme et pa de final,journé quand meme positif pour moi avec un moteur qui tourne comme une horloge
rdv a chateauroux.kevin

slt ludivine, oui j'espere que sa sera mieux sur sol sec! car j'aime bien rouler.
en tout car si tu a des conseil a me donne nesite pas! Very Happy
bonne soirée merci!!!

pour moi bon week end
je fais 14eme au chrono....avec un sentiment de pouvoir faire mieux...
1 ere manche je pars 3 et fini 2
2eme manche pars 3 sors2 et fini 3 la voiture coupe en sortie de virage...
3 eme manche pars 2 sors 1er et fini 2 en rattrapant des retardataires dans le dernier tour....domage
4 eme manche pars2 sors 1er et fini 1er...la voiture rattatouille un peu en ligne droite mais vu la boue c etait bien comme ca...

qualifie 7 eme en finale A
bon depart pour la premiere finale mais la voiture rattatouille de plus en plus et fini par cale..je me gare a l abris...
pour la 2 eme finale le temp de reparer(merci au pti damien de l equipe terpereau pour le coup de main......et oui jvous le pique des temps en temps...lol) j arrive a la bourre mais les commissaire me place quand meme je loupe mon depart et la voiture recommence...

resultat 15 eme
pas si mal vu le niveau de preparation de l auto...
vivement chateauroux
merci a jimmy(et son pote) et romain pour le coup de main pour sortir du parc .....

Pour nous week-end sympas 4ème au chorno.

-1ère manche on part 1er julie finit 6 et moi 1.
-2ème manche on part 3ème et le lave-glace nous a laché julie finit 5ème et moi 4ème.

-Final A on part 15ème julie finit 12ème et moi 7ème.

11ème au général, 4ème de la classe 2 et julie 1ème féminine.

Très bon week-end malgré le temps et j'espère que la prochaine fois on aura de l'eau le samedi surtout pour les toilettes mais aussi du courant aussi bien le samedi que le dimanche.

bon allé a mon tour

alors pour les chronos je fais le 3eme temps

1er manche mon père fait 3 et moi aussi
2eme manche mon père fais 4 et moi 3
ce qui ns mes en 4eme ligne pr la final a, mon père fait11 et moi aussi
donc cela ns fait 12 au général
pour une reprise de saison sa nous convient très bien!!!!!!!

• Créer...