vince35 0 Posté(e) le 17 mars 2012 a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 17 mars 2012 MEME SUJET C EST DE LA MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince35 0 Posté(e) le 21 mars 2012 idem passe ton chemin, tu n'est pas tout seul sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c vrai que c'est lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince35 0 Posté(e) le 22 mars 2012 si ca vous plait pas, vous regarder pas, à chaque annonce vous avez des commentaires à faire soit sujet trop lourd soit des gars qui vendent des pièces competition et la vous faites un barratin monstre sur " ia pas le droit de préparer en fol car", franchement les gars remeter vous en question, je vend ce que je veut point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ok mais fait 1 seul sujet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince35 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ok je vais y remédier, je ferait ca quand j'aurais un moment mais faut pas marque des trucs comme c'est d ela merde au autre c'est pas simpa, c'est pas pour toi mais pour geoffroy, c'est un forum, il y a de smp si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites