moustache 51 0 Posté(e) le 16 mars 2012 des tavaux d'aménagements et de réfections du circuit sont en cours afin de vous acceuillir dans les meilleures conditions possibles tel et le souhait de l'écurie de Berceau , nous vous attendons nombreux pour la premiere course de mai , et encore un grand merci a tout les pilotes qui font une bonne pub sur ce circuit et dernier du nord de l'hexagone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 16 mars 2012 présent avec un grand plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Surement que l'on sera présent moustache :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 16 mars 2012 present egalement ,par contre une petite question .avant la premiere de mai y a t il une journée ou l'on peut aller faire quelques tours de piste ,car j'ai mon beau fils qui veut faire une course avec moi mais il est novice en la matiere ,alors voila le pourquoi .merci de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi aussi je suis novis et j'aimerai faire quelque tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 mars 2012 julien et razmo ont ne plus de vouscar apres la cuite du samedi vous ete devant le dimanchemoi aussi quelque tour avec la nouvelle voitureje te tient au courant francky de la date ou j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 16 mars 2012 On sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 fred62890 a écrit:julien et razmo ont ne plus de vouscar apres la cuite du samedi vous ete devant le dimanchemoi aussi quelque tour avec la nouvelle voitureje te tient au courant francky de la date ou j'y vaisloool nan faut pas dire sa fred^^ on s'amuse trooo a laon et en plus se sont des week end inoubliable que l'on recommenceras sen hésiter!!! avis au amateur de vrai ambiance de fol car!!! si vou voulez une super soirée ac des personnes accueillante venez a laon!!!! Merci encore pour cet acceuil que vous nous fête à chaque fois ne changez rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ok merci fred .sinon tu n' en diras pas plus sur ta nouvelle voiture .....(c'est quoi ????) ou une petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 en tous cas moi cet foici je roule avec miss soéli hebert le numero 96 attention!!! en esperant passer un super week end comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ma nouvelle voitureben une zxpour les photos laisse la deja sortir du garagepour les normands c'etait pour rire ont vous attend bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 17 mars 2012 en attente avec impatience!!!!!!!present egalement et sur de passer un super week end!!! a trés bientot a tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui c e serait sympa de s'avoir les dates d'essais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Present egalement fred dit moi quand vous y aller j viendrai peu etre faire quelque tour histoir de conaitre le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 17 mars 2012 présent aussi meme si j'etais ruiné je ferai un chrome pour courir a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 18 mars 2012 present osi mai faut ke je me depeche de tou remonter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 18 mars 2012 presente aussi, si quelqu'un pourrait mettre l'engagement en ligne , sa serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour à tous... Pour les journées d'essai normalement c'est à pâques, mais je suis allée sur le circuit le week-end dernier, il est encore un peu humide, donc pas possible pour le moment... Il faut qu'il sèche et ça ira...Pour l'engagement pas de souci il sera sur le site du comité Nord-Picardie...Voilà, bonne préparation à tous... Et au 13 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 mars 2012 paques trop juste pour moije t'elephone a tes parents pour voir une autre date fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 18 mars 2012 on dirait que laon interesse de plus en plus les conducteurs sur TERRE ,et sinon pourquoi pas 2 dates possible .une le week end et l'autre en semaine car je n'ais pas tout mes we de libre...personellement je le connais bien ce circuit ,c'est surtout pour le rouky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le circuit de Laon attire de plus en plus de monde même les pilotes qui sont habitués au circuit rallycros de l'ouest qui apprécient ce circuit terre , preuve que ce circuit a beaucoups évolué ces dernieres années et ceci grace aux efforts de l'écurie du Berceaux et de tous les bénévoles , seul le départ et en alphalte , le projet a l'avenir serait de stabilisé le s a l'extremité gauche ( retour en face la ligne droite ) seul endroit du circuit qui se détériore un peu en cas de pluie et le reelargire un peu , c'est a l'étude car cette zone est tres meuble et faut prévoir l'evacuation des eaux , voila ce qui en est a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salut moustache qu'elle sont les modifs qu'il font en ce moment ???michel m'avait dit que les tribunes a coté de la cantine serai prévu est-ce ca ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour a tous kelkun aurai des nouvel de dominique sera t il la le 13 mai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 avril 2012 pour francky brice et autrespossibilité (si pas de pluie) le dernier week d'avril pour des essaisessayé de me donner votre la date qui vous convient le mieu au plus vite je verrais en consequence 28 29 30 ou 1er mai pour que l'on puisse ce faire un barbuc tous ensemble le midi merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c est combien la loc du circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'etait 30 euros a l'annee pour les pilotes exterieur a l'ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop to pour moi plutot fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 avril 2012 brice dumenil a écrit:Trop to pour moi plutot fin avril28 29 30 avril ou 1 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oupss ta vu ce que sa fait l alcool fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 avril 2012 brice dumenil a écrit:Oupss ta vu ce que sa fait l alcool fredoui je me doute pourtant j'ai parler que de barbeuc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je te re dit quoi aprer domart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'y passerais mon beau frere va faire sa premiere course en cross car apres dix ans d'arret de fol carprepare l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut fred je ne peus pas encore te confirmer pour les dates d'essaie a LAON ,il faut que je vois avec mon job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 avril 2012 francky a écrit:salut fred je ne peus pas encore te confirmer pour les dates d'essaie a LAON ,il faut que je vois avec mon job...pas de probleme vous avez encore le temps mais sur les quatres jours tu vas bien en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 si un sur les quatre ,ce sera surement le samedi .(a confirmer) sinon je rentre de chez pulcino ,il serait egalement interessé par cette journée d'essaie pour une mise au point.et dans ce cas je pense que maya sera de la partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 avril 2012 francky a écrit:si un sur les quatre ,ce sera surement le samedi .(a confirmer) sinon je rentre de chez pulcino ,il serait egalement interessé par cette journée d'essaie pour une mise au point.et dans ce cas je pense que maya sera de la partie .moi le samedi me bloc un peu avec les activités sportive de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 5 avril 2012 salut,le samedi bloque journée karting de l'usine, sinon partant pour un des 3 autre jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ok laurent je te tient au courant (j'ai pas ete t'en parler hier c'etait pas le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 5 avril 2012 st ce que quelqu'un pourrais mettre l'engagement sur le forum, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonsoir la 96jai demandé ca arriveaujourd'hui j'ai imprimer toute les affichesj'ai demandé l'engagement mais pas de reponsesinon tu prend selui de l'annee derniere change la date et envoieou appel direct pour le faire par tel avec vos venu ils te prendrons comme ca et tu regulariseras sur placeecurie du berceau 0323227200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ok fred. bon partons sur le dimanche alors ...toujours sans pluie bien sur sinon on va defoncer le terrain pour le we du 13/05... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ok franck comme tout le monde y compris ceu par telle dimanche alorsrdv vers 10h sur placea midi barbeuc ensemble ca vas faire du bienet vers 16 h retour vers chez nousj'ai deja 6 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 avril 2012 fred62890 a écrit:ok franck comme tout le monde y compris les prsents par telle dimanche 29 alorsrdv vers 10h sur placea midi barbeuc ensemble ca vas faire du bienet vers 16 h retour vers chez nousj'ai deja 6 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 5 avril 2012 present osi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moi je serai pas loin lol circuit de folembray pour essay sur asphalte et fin de reglage des trains et moteur si j'y vais le matin je passerai vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai engement et reglement a dispodemande par MP avec adresse mailmerci freden attendant qu'olivier ou martial le mette en ligne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites