souris 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour je fait parti de l'amical d'ecouche et je voudrait avoir vos avie par rapport au circuit et audéroulement des journée de course. Pour pouvoir esseille d'améliorer le tout. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 16 mars 2012 DE REBOUCHEZ LES GROS TROUS ET DE RETIRER LES GROS CAILLOUX DE CARRIERES QUI NOUS CASSE NOS CARTER D HUILE ET AUTRES SINON ECOUCHE SE PASSE TRES BIEN DANS L ESSEMBLE JAIME BIEN CE CIRCUIT (SAUF MON POIGNEE DE L ANNEE DERNIERE ) humour pour ce qui savent ce qui mais arrivé durant l'épreuvea bientot souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Sa pour les trou et les pafton sur le circuit y a pas grande solution y en aura toujour du fait d'être dans une ancienne carrière. Mes on a en projet après on peut pas trop dir l'année de bitumer certain endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis d'accord à guillaume reboucher les trous et les grosse horniere cela serai le topÀ par sa circuit sympa à+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji50 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour, pour avoir couru une seul fois sur ce circuit je le trouve plutôt bien. C'est vrai que les cailloux sont présent en grand nombre sur le circuit et quand on suit les autres voitures sa tape dans les capot et sur le pare brise. Sinon je pense que les entrée sont peut-etre un peu trop en pente. Au niveau de l'organisation je n'ai rein a signaler tous c'est bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites