jrt 205 gti 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Avez vous des news pour cette épreuves merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bonsoir je devrait aoir la liste par mail dans la soiree il y a pour info 74 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je n'arrive pas a vous mettre la liste qui a une adresse mail que le envoie la listepour la mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 mars 2012 La liste des engagés à ce jourVoir le Fichier : 20120318-Lavare-LISTE_DES_ENGAGES.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 la final A HERVE BERGERE . ANTOINE FRETARDARNAUD BEAUDET NICOLAS BEZARD .JEAN PIERRE HAGUET JIMMY TERPEREAUGILLES TIREAU. STEPHANE DESHAYESVALERIS MELIS . MARTIAL MELIS JEAN CLAUDE HERNADEZ. JEAN MICHEL HERNANDEZFABIEN COUTANTTHIERRY DANVEAU. SERGE DANVEAU TOMMY TERPEREAU ARNAUD LESSELIER SAMUEL SEVIN . AURELIEN CROCHARDJULIEN CLAVREUL THOMAS CHAMBRIER . THOMAS LOTTIN JEAN LUC MAZZERBOJEAN NICOLAS HERNANDZ.NICOLA HERNANDEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 16 mars 2012 triste de ne pas étre la mais mes pronostiques sont?1 boss terpereau2 lesselier3 coutant4 danveau5 clavreul6 sevin crochard7 beaudet8 Yannick DAVID9 terpereau junior10 BERGERE FRETARD et surtout que le weekend se passe bien entre bons pilotes que vous ètes!!!!! MERDE A TOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 vue ce qui c 'est passé a essai moi je dit:1)leselier2) arnaud beaudet3)fabien coutant4) julien nourry5) sevin crochard6) yannick david7) tomas lotin???Dommage je ne serais pas présent à ce super spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 1 : 'Boss' Terpereau 2 : Terpereau 'Junior' 3 : Lesellier... Bon courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Razmo a écrit:vue ce qui c 'est passé a essai moi je dit:1)leselier2) arnaud beaudet3)fabien coutant4) julien nourry5) sevin crochard6) yannick david7) tomas lotin???Dommage je ne serais pas présent à ce super spectacle Tu as du rater quelques manches a Essay alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ludivine a écrit:Razmo a écrit:vue ce qui c 'est passé a essai moi je dit:1)leselier2) arnaud beaudet3)fabien coutant4) julien nourry5) sevin crochard6) yannick david7) tomas lotin???Dommage je ne serais pas présent à ce super spectacle Tu as du rater quelques manches a Essay alors... HA oui pardon ludivine ^^ MR jimmy terperaux dans le top 10!!! super auto en espérant que vous n'ayez pas de soucis cet fois. bon courage a vous et encore pardon miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ouuuaiiii, je préfère... lol je déconne J'espère que ca va berouetter jusqu'au bout car vu les soirées passées seule cette semaine ça ferait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ouiiii jme doute pour connaitre un peu ti peu jimmy il ne ve va pas reter sur un soucis comme sa!!! En tous cas moi j'ai vraiment aimé le voir rouler avec les feux allumé et faire des appelle de phare énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Razmo a écrit:ouiiii jme doute pour connaitre un peu ti peu jimmy il ne ve va pas reter sur un soucis comme sa!!! En tous cas moi j'ai vraiment aimé le voir rouler avec les feux allumé et faire des appelle de phare énorme Le coup des phares fallait en profiter car apparemment ce n'est pas au règlement... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 au réglement??? je ne voit pas pk sa serait interdit^^ au contraire pour faire comprendre au retardataire de ce pousser c'est super loolBon courage les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci bien A la prochaine sur une grille de départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ludivine a écrit:Merci bien A la prochaine sur une grille de départ... pas de soucis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 mars 2012 alors avec se temps de merde ca vas glissouiller :-1 lesselier/brurson-2 tommy terpereau-3 coutant-4 sevin-crochard-5 bezard-haguet-6 mazerbeau-7 hernandez les jeunes-8 hernadez les dinosaures-9 clavreuil-10 deshayesJe vois bine jimmy terpereau gagner la CBon ben a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour à tous, alors pour moi, le top 10...LESEILLIER ArnaudTERPEREAU JimmyCOUTANT FabienCLAVREUIL JulienDANVEAU / DANVEAUSEVIN / CROCHARDYANNICK DavidHERNANDEZ / HERNANDEZBEAUDET ArnaudTIREAU / DESHAYESVoilà , bonne chance à tous et surtout n'oubliez pas le frein en bout de ligne droite !!!Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pas loin yohann on fini 9eme et devant les dinosaures=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bravo le team 84,bien roulé une fois de plus,les habitueés de la A devront maintenant compter avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mercii MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites