Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cross-car

essai chrono

Messages recommandés

Les flashs bleus sont moins visibles qu un drapeau agité, et aux essais il y a rarement de bleu, deja en manche c'est pas systématique.

Pour notre part le bleu nous a couté notre victoire de la premiere manche car dans le dernier tour, le retardataire a changer de trajectoire en voyant le bleu sans regarder sur ses cotés et a envoyer Cedric dans le rail et on a perdu 2 places dans l affaire.

On peut pas en vouloir au retardataire qui est un novice mais par contre, lors de la premiere epreuve de la saison il serait bien de rappeler ou d'apprendre(pour les nouveaux) les drapeaux lors du brieffing qui a été tres "leger" ce week end.

ok pour les feux bleu mais je pense que le gars de la honda et pas un jeune debutant je suppose que personne a rien vu au college comme d'hab c'est les grosse boules pour cross car premiere course de l'annees et en plus au chrono

c'est exact ou sont les bleus et heuresement que les voitures ont des rétros et quand tu vois que tu es moins rapide tu laisse passer et t'essaye de suivre ca fait un bon lievre enfin bon ceci ne me regarde pas

Pour ma part je trouve ridicul leur histoir de feu. Les commissaire ne servent plus à grand chose maintenant. C'était dix fois mieux quand il y avait encor les drapeaux. Il y avait beaucoup moin de problème.

Le probleme c'est que il est de plus en plus difficile de trouver des commissaires, c'est pour ca qu ils ont installé des caméras.......et ca revient moins cher pour les organisateurs (repas des commissaires........)

Des commissaire il en aurez si il les prenez moin pour des con.

mes parents sont commissaires mais pas pour essay étant donné que essay veulent que des commissaires de normandie donc aucun souci pour en trouver mais il y a 12 commissaires au total sur le circuit ( 4 par voiture d'intervention,il y a 3 véhicules d'intervention et 5 poste) donc si vous comptez bien ils peuvent mettre 2 commissaires par poste pour compenser avec des drapeaux surtout pour le bleu et le jaune ou pour enlever une pièce qui traine sur la piste quand cela est possible mais il est vrai qu'il ne faut pas prendre les commissaires pour des cons car se sont des bénévoles qui sont passionné comme nous de sport mécanique et ce n'est pas toujours évident de juger une situation pour intervenir surtout que sur certaine épreuve ils doivent attendre l'ordre de la direction de course pour faire certaine intervention.

• Créer...