GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir amis forumeurs , mettez nous Svp les résultats par ici et Rien d'autre !!! Les commentaires c'est dans la rubrique "Résumés";je ne veux plus de l'anarchie qui a régné en 2011,sinon je supprime les sujets et les messages qui n'ont rien à voir,ceux qui sont remplis de fautes d'orthographe et les messages écrits en langage SMS ! MERCI DE RESPECTER CES CONSIGNES EN 2012! LE FORUM N'EST PAS UN DEFOULOIR NI UN REPAIRE D'INCULTES IL EN VA DE NOTRE CREDIBILITE ET CELLE DE LA DISCIPLINE .A BON ENTENDEUR MERCI ! Pour les résumés c'est par ici et uniquement !!/t5135-fol-car-de-la-neige-11-mars-2012-resumes-topic-dedie#48790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 11 mars 2012 çà,çà me plait!!!! +1 avec toi gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Toujours aucun résultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j appel de suite , jimmy T 3 eme apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alors (officieux)1- yannick david2- bursson lesselier3- terpereau jimmy (probleme d essence ..!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 11 mars 2012 CLIORSFOLCAR a écrit:alors (officieux)1- yannick david2- bursson lesselier3- terpereau jimmy (probleme d essence ..!! )j'ajoute:4- Gourdan/Blanchard5- Camus Laurent6- Bénard Jonathan7- Nous 8- Beaudet Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 1 : Yannick DAVID2 : BURSON/LESELLIER3 : Jimmy TERPEREAU...Trop bon dimanche! Bravo Jimmy tu as grave géré malgrès les petits soucis de reservoir (1er toute la journée )Merci à l'equipe Moulineuf et BBC, une très belle saison 2012 commence...Et bravo a tous les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ca c est con de se planter sur une capacitée de reservoir , domage la victoire était la , y a plus qu"a bosser pour dimanche prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Et oui encore un.....Ben oui que l'on est béte... c'est ça! On a trouvé la panne grâce à toi petit. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 50 0 Posté(e) le 12 mars 2012 MOI JE DI BRAVO A MORGAN ET GEOFFREY POUR LEUR JOURNE AVEC LA CLIO RSJULIEN BLANCHARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Blague a part, panne trouvée après démontage : désintégration de la pompe à essence dans le réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 12 mars 2012 qui a une liste plus détaillé ou selement 8 voitures on pris le départ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pour ma part en tout cas avec mon ancienne 306, 25 litres ne sufisés pas dans une journée, et avec la clio, super content, le bidon est resté à moitié donc pour une 306, pas besoin de prépa pour que sa consomme... Manque à gagné pour sarko, dommage pour lui!!!encore Merci à julien Blanchard de nous avoir conseillés ce week end et de nous avoir avoir vendu cette clio qui est au top.Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiengauquelin 0 Posté(e) le 15 mars 2012 http://www.circuit-ducs.com/fc0312resultats.htmVoici les résultats du 11 mars 2012.Site de l'asa des ducs.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi pour une premiere en toyota celica je n'avais jamais essayé!essay chronoaureilien 47 eme tempsmoi 16 eme tempsmanche 1aurelien fait 12 eme avec gros probleme d'échappement libre :s ( je pense que les personnes présente l'on entendu^^).moi 5 eme avec le meme probléme.Manche 2Aurélien abandonne à cause d'un probleme électrique.moi 4 eme.résultat pas de finale mais bonne journée quand meme malgré des personne qui ce son plein pour des sois disant problémes et qui cherche des histoires sur le paddock!!!content du temp toute la journée il n'y a pas eu de pluie:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites