thom1234 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je vend des par brises à découper soit même, celon le modèle de la voiture, plaque de 1m par 1.5m.C'est du macrolon margard "donc spécifique" de 5mm.La plaque est vendu 180 euros à venir chercher sur place.contact en PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est de très bonne qualité et a un prix vraiment bas, je vous le conseille fortement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Reste 4 par brise disponible, et confirmation de la qualité ce week end à lavaré! aucune rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 5 avril 2012 reste 2 par brise de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 6 avril 2012 une pour mayenne c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Si encore dispo a Mayenne, peut être un pour moi aussi, mais verrai sur place avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pas de problème géoffrey et paulo, vous me confirmé sa en PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites