Julie GAUME 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous !!Voila, cela fait depuis toute petite que je suis tombée dans la marmite de sport mécanique et je ne l'ai plus lachée depuis ;-) Mes parents tiennent tout les deux un garage RENAULT ce qui m'a peut être aidée dans ma passion, je l'avoue !Cela fait plusieurs années que je participe en tant que spectatrice aux fol'car, mais ceci s'est intensifié depuis que j'accompagne mon chéri qui court en 306 s16 (la 47).Le sport automobile est bien plus qu'une passion... C'est une drogue !!Et depuis que j'ai pris le volant pour essayer juste quelques tours en libre essai, j'ai découvert des sensations qui me mettent l'eau à la bouche ;-)Voilouche vite fait une tite présentation !!Bonne journée à vous tous ami fol'carteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Te voila ici! bienvenue et a ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salut julie tu passeras peut etre un jour de l'autre cote de la portiere.bienvenue a toi.bon spectacle pour ESSAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bienvenu sur le forum julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie GAUME 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merkii à vous tous !!! mais dommage nous ne serons pas présent ce week ... Ceci a été une erreur de la part d'un des pilotes hihihi (pour pas cafter) mais par contre nous serons présents le week prochain à lavaré en esperant vous voir !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bienvenue a toi sur le forum et rdv a lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue a toi miss et surtt bon spectacle pour ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie GAUME 0 Posté(e) le 7 mars 2012 hey vii jojo rendez vous à lavaré le week prochain en esperant que le beau temps soit aussi avec nou ;-)) ! et razmo désolé mais on ne sera pas la ce week ... hihi sa a été une erreur lol ! on se vengera donc à lavaré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonsoir Julie et bienvenue chez nous! ta présentation sent bon le coup de coeur total pour notre discipline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie GAUME 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci à tous c'est vraiment gentille de votre part !! gougoule ho que vii sa sent la passion à plein nez et qui sait... peut etre une première course pour ma part cette année :-) en tout cas je tiens à remercier toutes les filles qui ont courru ce week à lavaré !! vou vou etes bien débrouillées ! et pour celles à qui c'était une première, je leur tire mon chapeau !!! a tres bientot a chateauroux !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salut et bienvenu sur le forum julie!!!!!!A trés bientot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie GAUME 0 Posté(e) le 22 mars 2012 hey hey merki l'ami et à la prochaine à laon je pense !!! biz à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites