maxlafureur2 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je recherche un arceau homologué folcar pour une 205.Merci de vos propales.Max2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi j'en ai un tout neuf de marque omp homologué fia c'est un 6 point a souder et a boulonner a la caisse la valeur neuve été de environ 600 euro chez bps moi j'en veut 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlafureur2 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bonjourarceau alu ou acier ?a quel niveau est-il a souderest-ce qu'il est à boulonner sur le chassis avec contreplaques ou sabots à souderas-tu le latéral de portemax2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est un arceaux en acier , la voute de par brise est a boulonner sur la caisse , et la voute de toit se boulonne sur des sabots qui eux sont a souder a la caisse et il y a deux barre qui se fixe par boulon au niveau des banquets arriére j'ai aussi les barres de porte si tu veut regarde sur bps ou oréca ou gt2i pour voir le modéle il y 2 ans il valait environ 600 euro c'est le 6 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlafureur2 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'sui intéressé mais je pensais trouver cet arceau sur le dépt 28 et pas avoir à faire 400 bornes.je débute (d'ailleurs je voudrai me présenter sur le site mais je trouve pas ou) et j'ai un budget serré.A 240 euros je fais le déplacement.Max2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites