MORGAN50 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des plaques de portes autocollantes du challenge centre ouest?Si oui, est ce que quelqu'un peut fournir ces autocollants le 10 ou 11 Mars à essay?Et sera t'il possible d'avoir des autocollants de numéro a Essay le même week-end?Merci pour vos réponseSportivement,Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pas de réponse ? personne vends des numéros à essay?MerciMorgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il y aura des autocollants a essay comme a chaque fol car mes du centre ouest je ne pense pas par conte tu peux si tu fait mayenne oui la il seront la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il y aura des numéros mais on ne pourra pas avoir les autocollants du challenge centre-ouest avant lavaré je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORGAN50 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ok merci pour vos réponses...Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites